“Il est volontaire et fonceur” : Vincent Lagaf’ fait l’éloge de son fils Robin, “plus intelligent” que lui

Humoriste, acteur, chanteur, imitateur, comédien et animateur de télévision, Vincent Lagaf’ a de quoi être fier ! Côté vie privée, il est papa d’un jeune homme de 32 ans dénommé Robin, né de ses amours avec son ex-femme Véronique. Sur les pages de Télé-Loisirs, l’homme de télévision français a fait l’éloge de son fils unique.

Est-il encore besoin de présenter Vincent Lagaf’ ? Vincent Rouïl, de son vrai nom, est l’animateur phare des années 2000. Celui qui a fêté son 63e anniversaire le dimanche 30 octobre dernier pourrait bien revenir au petit écran dans le jeu télévisé de TF1 qui l’a rendu célèbre : le Bigdil. Une nouvelle qui ne pourra que satisfaire ses fans et admirateurs !

Ce n’est pas tout ! L’ex-animateur de TF1 va désormais faire son grand retour à l’antenne le 24 novembre prochain, sur la chaine RMC Découverte. Son public va donc pouvoir le retrouver régulièrement dans une émission inédite baptisée SOS Garage, où il apportera son aide à des garagistes en difficulté. Un retour qui va sans doute être un peu compliqué pour l’artiste de 63 ans, notamment après sa nouvelle intervention pour guérir sa cheville.

En ce qui concerne sa vie privée, l’homme de télévision français file le parfait amour avec sa nouvelle compagne, une psychologue de profession totalement inconnue du grand public. Il est également papa d’un jeune homme de 32 ans, dénommé Robin Rouïl, né en 1990 de son union avec son ancienne épouse Véronique. Sur les colonnes de Télé-Loisirs, l’ancien animateur du Bigdil a fait de rares confidences sur son fils unique, dont il est tellement fier.

“Il est volontaire et fonceur”

Pour ceux qui ne le savent pas, Robin Rouïl a suivi les traces de son père et s’est, lui aussi, tourné vers le monde de l’audiovisuel. “Mon fils a grandi sur les plateaux de télé et a très vite voulu devenir caméraman. Il a fait une école de cinéma et participe maintenant à presque tous mes tournages. Et comme on ne vient pas le chercher…”, a confié Vincent Rouïl, de son vrai nom, à nos confrères de Télé-Loisirs. L’animateur a ainsi précisé que le patronyme de son fils lui porterait préjudice, et a tenu à expliquer la cause de ce rejet : “Parce que c’est le fils Lagaf’ et qu’il n’a pas besoin de bosser vu qu’il est riche ! C’est ce que je ressens. Ça m’aurait fait plaisir qu’il puisse rentrer dans ce monde dans lequel il y a pourtant beaucoup de travail”, a-t-il regretté.

Au cours de son interview, l’ancien présentateur du Bigdil sur TF1 n’a pas manqué de faire l’éloge de son fils unique, dont il est très proche étant donné qu’ils travaillent ensemble. “Il est volontaire et fonceur. Il n’a pas peur d’y aller à fond et ne compte pas. Mais il est plus intelligent et a une culture bien plus fournie que la mienne”, a-t-il déclaré non sans fierté. Robin Rouïl aurait donc toutes les qualités pour réussir dans son domaine professionnel !

“Je me suis parfois servi de lui pour des retombées médiatiques : on m’avait tellement seriné à sa naissance pour faire une photo avec lui que j’avais fait la couverture d’un magazine quand il avait une semaine. Je regrette car ça n’avait aucun intérêt à part me faire briller. Mais, sur les plateaux, ça l’amusait de poser enfant avec moi. Sa mère était un très bon paravent et j’aurais peut-être dû plus le protéger. Mais il ne le vit pas mal aujourd’hui !”, a-t-il également confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)