Nagui a gardé un projet secret pendant deux ans en laissant murir son idée pour la nouvelle version de l’émission culte Intervilles, dont le générique est toujours mémorable aujourd’hui. Bien qu’il ait déjà présenté l’émission en 2004 et 2005, Nagui est enthousiaste à l’idée de la faire renaître après une absence de dix ans. La nouvelle version se concentrera sur un seul site, mais Nagui garde encore quelques surprises pour les fans. Selon lui, cette réinvention est comparable à la modernisation de la Fiat 500 en voiture électrique, une transformation qui a su réinventer un classique pour une nouvelle génération. Nagui a également tenu à rassurer les téléspectateurs en affirmant que cette nouvelle version n’aura pas d’impact négatif sur les animaux, qui seront protégés pendant tout le tournage.
Olivier Minne, le présentateur de Fort Boyard, ne sera pas impliqué dans la nouvelle version de l’émission Intervilles. Bien qu’il ait exprimé son souhait de travailler avec son ami de longue date Bruno Guillon, les plans ont changé depuis décembre 2019, où il avait été annoncé qu’Olivier Minne et Valérie Bègue animeraient l’émission. Lors d’une interview avec Télé-Loisirs, Olivier Minne a déclaré qu’il avait appris la nouvelle de la collaboration entre Nagui et Bruno Guillon dans la presse et qu’il ne ferait pas partie de cette aventure. Cependant, il continuera à travailler comme d’habitude pendant l’été au fort de La Rochelle en tant que présentateur de Fort Boyard.
En résumé, Nagui travaillera sur une nouvelle version de l’émission Intervilles, qui se concentrera sur un seul site et offrira de nouvelles surprises aux téléspectateurs. Bien qu’il ait exprimé son souhait de travailler avec son ami Bruno Guillon, les plans ont changé depuis décembre 2019 et Olivier Minne ne sera pas impliqué dans cette nouvelle collaboration. Les fans de Minne pourront le voir comme d’habitude cet été en tant que présentateur de Fort Boyard.