“J’ai été éjectée du scooter” : Enora Malagré échappe au pire !

Coup dur pour Enora Malagré ! La comédienne de 42 ans s’est saisie de son compte Instagram pour se confier sur un accident de scooter dont elle a été victime et qui aurait pu lui coûter la vie. On vous dit tout !

Enora Malagré a longtemps compté parmi les chroniqueuses emblématiques de l’émission diffusée sur C8, Touche pas à mon poste. Après son départ de l’émission de Cyril Hanouna, l’artiste a fait un bref retour sur la chaîne dans une émission d’Eric Naulleau. Aujourd’hui, la comédienne de 42 ans se consacre à des projets théâtraux.

Prochainement, l’ancienne chroniqueuse pourrait bien revenir sur C8, pour un projet qui reste encore mystérieux. C’est en tout cas ce qu’a indiqué l’animateur de TPMP, Cyril Hanouna.

Loin de sa vie professionnelle, Enora Malagré a subi dernièrement un coup dur. Samedi soir, en sortant du théâtre, l’actrice française a confié sur son compte Instagram qu’elle a été victime d’un accident de scooter. Sur le réseau social, l’artiste a donné de ses nouvelles et s’est expliquée quant à cet instant précis où elle a cru mourir.

“Un c*nnard nous a percutés”

Il y a près de dix ans maintenant, précisément en 2013, Enora Malagré avait été victime d’un accident de la route. L’amoureuse d’Hugo Vitrani était en effet “passée par-dessus une voiture” avec son véhicule, ce qui lui avait causé des problèmes au niveau “des ligaments croisés et autres épanchements”.

Ce samedi 17 septembre encore, la comédienne a été de nouveau victime d’un choc survenu alors qu’elle roulait à scooter. En story sur son compte Instagram, l’ancienne chroniqueuse de C8 s’est apparue avec minerve. Elle a ensuite pris la parole afin d’expliquer à ses abonnés ce qui lui était arrivé. “Samedi soir, quand je suis sortie de ma pièce de théâtre, nous étions en scooter avec un copain. J’étais derrière et on n’allait pas vite, mais il y a un c*nnard qui a déboulé sur la droite et qui nous a percutés”, a-t-elle d’abord raconté, visiblement encore énervée, même après plusieurs jours de l’incident.

Un accident violent

L’animatrice de télévision a poursuivi en précisant que le choc a été plutôt violent. “Moi, j’ai été éjectée du scooter. J’ai rebondi sur le capot de la bagnole, puis par terre. Et par miracle, nous n’avons rien. Je n’ai rien”, a-t-elle ajouté, très consciente que l’issue aurait pu être bien plus dramatique. Ensuite, la jeune femme n’a pas manqué de remercier les pompiers de Drancy pour leur intervention rapide. “Les pompiers ont été fabuleux. Ils sont arrivés dans la nanoseconde et ils m’ont dit que j’avais une bonne étoile, parce que normalement ça aurait dû être plus sérieux”, a déclaré l’artiste.

Si l’ancienne complice de Cyril Hanouna s’en sort bien, elle a toutefois “les cervicales un peu en vrac” et des bleus partout sur le corps. “Mais je n’ai rien de grave. Je mesure ma chance”, a-t-elle tenu à nuancer, visiblement heureuse et soulagée de s’en sortir vivante après cette mésaventure.

Son message de prévention

Après ce choc qui aurait pu lui couter la vie, Enora Malagré en a profité pour adresser un message de prévention à ses abonnés sur Instagram. “Ce qui nous a sauvé la vie, c’est que mon pote roulait prudemment, qu’on avait des casques de qualité, hyper bien serrés et qu’évidemment on n’avait pas bu. Et je peux vous dire que ça, ça sauve quand même pas mal la vie. Faites attention si vous êtes en deux roues, si vous êtes en voiture, vous connaissez les règles à suivre,” a-t-elle conclu.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.