“Je m’appelais Kevin à la naissance” : Delphine Wespiser participe dans une nouvelle aventure sur M6

Dans une courte vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Delphine Wespiser a dévoilé qu’elle participera à une nouvelle émission prochainement diffusée sur la chaine M6

Du haut de ses 30 ans, la chroniqueuse de TPMP ne cesse de faire parler d’elle. En effet, l’animatrice télé va se lancer dans une nouvelle aventure avec la chaîne M6 bientôt. Il s’agit d’un tout nouveau programme baptisé Les Traitres.

Les Traitres, un nouveau programme lancé bientôt sur M6

Le mercredi 17 août prochain, la chaine M6 va lancer une nouvelle émission baptisée Les Traitres. Dans ce nouveau programme, le principe porte sur un groupe de 14 personnalités dans un château, réunies pour un jeu psychologique de mensonge, de manipulation et de trahison, où tous les coups seront permis. “14 personnalités vont participer à une expérience qu’elles n’oublieront jamais : un jeu de mensonge, de manipulation et de trahison où tous les coups seront permis”, annonce M6 sur son compte Instagram. Parmi les participants, 3 seront considérés comme des traitres, tandis que les autres devront rester honnêtes. “Jour et nuit, les ‘traîtres’ devront mentir sur leur véritable identité, élaborer des stratégies pour tromper les “loyaux” et assurer leur place dans le jeu. Pour y parvenir, ils devront remporter des épreuves, résister à la pression psychologique, déjouer des stratégies, tromper l’ennemi… Et surtout éviter les éliminations pour arriver le dernier et remporter le jeu et un gain exceptionnel au profit de l’association de leur choix : 50 lingots d’argent”, expliquent nos confrères de Télé 7 Jours. Sur les réseaux sociaux, la chaine française a partagé une vidéo de promo de sa nouvelle émission.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Delphine Wespiser accepte de jouer le jeu

Pour sa toute première édition, le nouveau programme de M6 baptisé Les Traitres a fait appel à de nombreuses célébrités et stars de la télé et d’autres domaines. Parmi ceux qui ont accepté de joueur le jeu, on retrouve l’ancienne Miss France (2012), Delphine Wespiser. Celle-ci va jouer au côté de David Douillet et sa femme Vanessa Douillet, l’écrivain Bernard Werber, mais aussi le comédien Bruno Sanches.

“Je m’appelais Kevin à la naissance”

Après Fort Boyard où elle incarne le personnage de Rouge et Blanche, l’actrice française, qui est aussi chanteuse, se retrouve dans une nouvelle aventure ! Celle-ci va donc porter le costume d’adversaire pour ceux qui tenteront de la déstabiliser. Dans une courte vidéo postée par M6 sur les réseaux sociaux, la compagne de Roger a dévoilé quelques indices en racontant 3 anecdotes. “Écoutez bien ces trois anecdotes et devinez laquelle est fausse”, demande tout d’abord Delphine Wespiser sur une vidéo Instagram, avant d’enchainer par 3 anecdotes improbables : “1. Je tiens 3 minutes et 20 secondes en apnée. 2. Je m’appelais Kevin à la naissance et 3. J’ai eu 20/20 au bac de Français.” Des anecdotes qui semblent folles et pourtant qu’une d’entre elle est fausse ! Il faudrait donc choisir parmi ces dernières qu’elle serait la fausse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Les internautes tentent de dénicher la mauvaise réponse

En commentaires, les internautes se sont empressés de donner leur avis. Ceux-ci ont tenté de deviner quelle était la mauvaise réponse. “Elle a été miss France elle peut pas s’appeler Kevin à la naissance !!!!”, “les deux premières sont vraies et la troisième est fausse (seul les vrais savent que t’as eu 02/20 au bac de français)”, “L’apnée j’y crois pas”, “Le 20/20 en français c’est faux”, “La 2 sans hésiter”, “Le deuxième est faux”, peut-on notamment lire. Cependant, il faudra attendre la diffusion de l’émission sur M6, ce mercredi 17 août prochain à partir de 21 h 10, pour enfin connaitre la vérité.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.