“Je me sens humiliée” : Aurélie Dotremont (Les Cinquante) séparée définitivement de Dylan ?

Aurélie Dotremont est à nouveau célibataire. Sur ses réseaux sociaux, la candidate de téléréalité a révélé avoir rompu avec son compagnon de longue date, Dylan, et a expliqué les raisons derrière cette séparation.

Aurélie Dotremont est une personnalité emblématique de la téléréalité. En effet, elle a participé à de nombreux programmes, à savoir Les Anges, L’île des vérités ou Les Marseillais vs le Reste du Monde, avant de s’absenter quelques années de la télévision. Dans la nouvelle émission de téléréalité diffusée sur la chaîne W9, Les Cinquante, la jeune femme belge qui est connue pour son fort caractère, a fait son grand retour au petit écran.

Côté vie privée, la belle blonde a vécu plusieurs relations amoureuses sur ses différentes participations aux émissions de téléréalité, qui hélas, ne se sont pas toujours bien terminées. Après s’être éloignée du monde de la téléréalité, la jeune femme a retrouvé l’amour auprès de Dylan Grenier, inconnu du monde de la télévision. Mais malheureusement, la trentenaire va désormais continuer, encore une fois, la route en solo…

Une relation amoureuse de trois ans

Depuis trois ans, Aurélie Dotremont était en couple avec Dylan Grenier. Ensemble, ils se sont montrés très forts et leur relation semblait très solide. Ils avaient même plusieurs projets ensemble, dont l’un d’eux était de fonder une famille. La candidate des Cinquante a même tenté, et à plusieurs reprises, de tomber enceinte de son compagnon de longue date, en vain.

Plusieurs ruptures

Pendant leur relation, il y a eu beaucoup de hauts, et pas mal de bas. En effet, leur histoire d’amour a été marquée par de nombreuses ruptures et les deux tourtereaux se sont déjà séparés à plusieurs reprises. En février dernier, Aurélie Dotremont avait annoncé sa rupture avec Dylan sur son compte Snapchat : “Pour tous celles et ceux qui m’envoient des questions, je vais donc répondre ici. Cela fait un moment que ça n’allait pas, mais j’avais envie d’essayer jusqu’au bout. Malheureusement, quand quelqu’un veut partir, on ne peut pas le retenir.” Quelques semaines plus tard, le couple s’est remis ensemble.

Une rupture définitive ?

Bien qu’ils aient remis le couvert pendant presque sept mois de leur dernière rupture, leurs efforts n’ont cependant pas été suffisants pour préserver leur couple. Ce dimanche 18 septembre, Aurélie Dotremont s’est saisie de son compte Instagram pour annoncer sa séparation avec Dylan. Sur le réseau social, la candidate de téléréalité a assuré que cette fois-ci, il n’y a pas de retour en arrière, et ce, à la grande surprise de ses fans. “Je vous annonce officiellement et cette fois-ci, il n’y aura pas de retour en arrière ma séparation avec Dylan”, a-t-elle écrit. La trentenaire n’a pas voulu en ce moment donner plus de détails sur cette rupture : “Je ne vais pas rentrer dans les détails. Merci de juste respecter notre choix et de ne pas m’envoyer 134 messages, je n’y répondrais pas. Comme ça, c’est dit et on passe à autre chose.”

“L’homme à qui j’essayais de faire confiance m’a menti”

Ce mardi 20 septembre 2022, la Belge en a dit plus sur le sujet et a dévoilé les raisons de leur séparation. “Aujourd’hui, je ne sais pas où j’en suis, mais je sais que je ne pourrais jamais pardonner le mensonge et encore moins quand on est plusieurs à me manquer de respect. Pendant que j’étais en tournage, il est parti en soirée avec des personnes que je connaissais et une amie à moi (elle était comme ma sœur). Pour bien comprendre parce que sur ‘papier’, cela paraît complètement débile, je suis jalouse maladive de base mais j’ai fait énormément d’efforts après notre première rupture, car c’était l’ultimatum imposé”, a-t-elle tout d’abord écrit. Avant de poursuivre : “Il me ment déjà sur un petit truc. Je pardonne mais j’ai des doutes sur tout le reste. (…) Dimanche, on m’envoie une vidéo de lui en soirée avec le gars de mon amie que je considérais comme ma sœur et mon amie, ainsi que des potes à eux qui datent de juillet.” Après lui avoir demandé des explications, celui-ci aurait continué à lui mentir, ce qui a rendu Aurélie Dotremont mal à l’aise. Elle a donc pris la décision d’en finir. “L’homme à qui j’essayais de faire confiance m’a menti et en plus, il a demandé aux autres de me mentir aussi. (…) Tout le monde m’a prise pour une conne. Je me sens humiliée”, a-t-elle conclu.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.