“Je me souhaite du courage” : Joy Esther se confie sur sa grossesse difficile

À 38 ans, Joy Esther attend son premier enfant avec son compagnon de longue date, le danseur Andrea Condorelli. Impatiente de donner naissance à son premier bébé, l’actrice révélée dans Nos chers voisins a confié sur cette grossesse, qu’elle ne le vit pas particulièrement bien.

C’est une heureuse nouvelle que Joy Esther a annoncé le lundi 3 octobre 2022. Sur son compte Instagram, l’actrice franco-espagnole de 38 ans a partagé une série de dix clichés avec son compagnon, le danseur Andrea Condorelli, afin de célébrer leurs dix ans d’amour. Plus amoureux que jamais, le couple y dévoile des instants intimes qui retracent leur histoire d’amour et leurs moments les plus joyeux.

Pour accompagner cette adorable publication, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a écrit : “10 anni fa, hai fatto battere di nuovo il mio cuore. Auguri amore mio. #10anni #10yearsanniversary #noidue” (Il y a 10 ans, tu as fait battre mon cœur à nouveau. Meilleurs vœux mon amour, en français, ndlr)”.

L’artiste a préféré garder la belle surprise pour la fin, car la dernière photo de la série est très particulière. La raison ? On y découvre le ventre arrondi de l’actrice à travers une vitre, auprès de son bien-aimé. L’annonce donc de la prochaine arrivée de son premier enfant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JOY ESTHER (@joyestheroff)

“La grossesse n’est pas un rêve éveillé”

Bien qu’elle s’impatiente de donner naissance à premier bébé, Joy Esther ne vit particulièrement pas bien cette première grossesse. Le vendredi 28 octobre 2022, la belle blonde a révélé, par le biais de son compte Instagram, être victime de plusieurs malaises très gênants, notamment de nausées et de vomissements. Des symptômes très handicapants que la compagne d’Andréa Condorelli vit depuis le début de sa grossesse.

“Clairement la grossesse n’est pas un rêve éveillé comme on veut bien nous le faire croire. Certes il y a des moments magiques mais c’est TOUT ! Je ne m’épancherai pas plus”, a-t-elle ainsi expliqué. Avant de poursuivre : “Courage et pensées à toutes les femmes qui désirent être enceintes ou qui le sont et qui vivent des grossesses compliquées ou juste relou !”, en rassurant les femmes enceintes que c’est normal le fait de ne pas apprécier leur grossesse : “Nous ne sommes pas obligées d’aimer être enceinte ! Et c’est OK de le dire !”

Impatiente d’accoucher de son premier enfant, l’actrice et chanteuse franco-espagnole de 38 ans a ajouté : “Encore un mois pour moi et je me souhaite du courage.. la délivrance sera ma récompense et mon plus beau cadeau”. Et de conclure sa publication en remerciant notamment son homme pour son soutien : “Big up à tous les papas, les mamans 2, ou partenaires qui nous soutiennent. Merci à mon homme pour ses bras, son épaule et ses respirations avec moi.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JOY ESTHER (@joyestheroff)

“J’ai mis du temps à accepter que j’allais être maman”

En mois de septembre dernier, Joy Esther a accordé un entretien à nos confrères de Magicmaman, où elle a accepté de se livrer sur sa grossesse, voulue depuis un an. “C’est une sacrée expérience, la grossesse ! J’ai eu trois premiers mois horribles, avec des nausées, des vomissements, un sentiment de dépression… On ne prévient pas assez les femmes. La grossesse est éprouvante, on passe par tellement d’émotions !”, a-t-elle déclaré.

Avant d’enchainer : “J’ai d’ailleurs beaucoup écrit pour les extérioriser et j’en ai parlé avec plein de copines. L’avantage de faire un bébé tard -j’ai 38 ans-, c’est qu’on a plein d’amies qui sont déjà passées par là. J’ai eu beau être hyper heureuse à la découverte de ma grossesse, j’ai mis du temps à accepter que j’allais être maman.”

Une grossesse très difficile pour l’ancienne participante de Danse avec les stars !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.