“Je ne désespère pas” : Véronique Jannot lance un appel à son ex Laurent Voulzy

Véronique Jannot est revenue, le 8 novembre dernier, avec un nouvel album intitulé Rêve. Et pour en faire la promotion, la chanteuse de 65 ans a fait la tournée des médias. Le mercredi 14 décembre, elle a accordé un entretien au magazine Ici Paris, durant lequel elle est revenue sur son ancienne histoire d’amour avec le chanteur Laurent Voulzy.

Après une grande trêve pour se consacrer à sa deuxième carrière, celle de comédienne, Véronique Jannot est revenue à la chanson avec un nouvel album baptisé Rêve. Dans cet opus, sorti le 8 novembre dernier et écrit pendant le confinement, la chanteuse de 65 ans a notamment abordé le thème de l’enfance et s’adresse aux plus petits. Et pour faire la promotion de sa nouvelle réalisation musicale, l’artiste enchaine les interviews et ne manque pas de faire la tournée des médias.

Son couple avec Laurent Voulzy

Le 14 novembre dernier, elle était l’invitée de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan pour Télé-Loisirs. Face au journaliste, la jolie sexagénaire est revenue sur son couple avec le chanteur Laurent Voulzy, avec qui elle a vécu une belle romance pendant de longues années.

“Laurent, c’est un petit cœur, c’est quelqu’un qui est plein de tendresse. C’est au-delà d’être ensemble. Il y a des âmes, des cœurs qui se rencontrent et qui ne se séparent jamais, même si la vie les sépare. Laurent, je l’aime. C’est quelqu’un qui fait partie de ma vie et de mon cœur”, a-t-elle affirmé. Au fur et à mesure de l’interview, Véronique Jannot a dévoilé les raisons de leur rupture, survenue il y a une vingtaine d’années : “Laurent est un éternel adolescent et qu’à un moment, j’avais peut-être besoin d’autre chose”, a-t-elle confié.

“Laurent est dans mon cœur”

Dans les pages du magazine Ici Paris, Véronique Jannot s’est également confiée sans fard sur sa relation avec Laurent Voulzy, l’homme avec qui elle a partagé la vie durant près une dizaine d’années. Toujours en très bons termes avec son ex-compagnon, celle qui avait conquis le cœur des téléspectateurs dans les années 80 avec la série Pause Café aurait bien aimé partager un duo de son dernier album Rêve avec lui, mais malheureusement, cela n’a pas pu se faire.

“Il est impossible à attraper. Il est toujours en tournée ou sur un milliard de projets différents. J’aurais aimé que l’on puisse se réunir au pied levé”, a-t-elle déclaré. “Laurent est dans mon cœur, je sais que je suis dans le sien, mais j’ignore si on arrivera un jour à refaire quelque chose ensemble. Je ne désespère pas…”, a-t-elle encore poursuivi. Le message est passé !

Les débuts difficiles avec sa fille Migmar

Au cours de son entretien, l’artiste de 65 ans a évoqué sa fille Migmar, qu’elle a adopté après avoir guéri de son cancer de l’utérus qui l’a frappée lorsqu’elle n’avait que 22 ans, et les liens qui les unissent. Mais il faut dire que les débuts n’ont pas été simples, comme elle l’a révélé à nos confrères : “Les premières années ont été délicates car c’était compliqué pour elle de changer d’environnement (elle a vécu au Tibet puis en Inde), de culture et on se retrouvait H24 ensemble. Il a donc fallu s’apprivoiser, ça a pris un peu de temps.”

Au fil du temps, cette relation mère et fille a réussi à trouver un équilibre qui ne fait que se renforcer. “Ce qu’on vit ensemble est de plus en plus beau. D’autant plus qu’elle souhaite devenir metteur en scène. Elle ne rêve que de ça aujourd’hui. On parle cinéma, de nos projets, elle derrière la caméra, moi devant, ce serait magique”, a confié la chanteuse.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.