“Je ne lui souhaite aucun mal” : Adel Rami et Léna Guillou séparés ?

Depuis plusieurs mois, le footballeur français Adil Rami et l’ancienne candidate de télé-réalité Léna Guillou semblaient filer le parfait amour. Cependant, leur bonheur n’a pas duré longtemps et leur couple a pris fin.

C’est une histoire d’amour qui aura duré un peu plus de six mois. Le 21 février dernier, les deux tourtereaux ont officialisé leur couple. Depuis, tout semble aller à merveille entre le défenseur central des Bleus et sa compagne. Mais il y a quelques heures, le footballeur champion du monde a annoncé sur son compte Instagram la fin de son couple avec la candidate de téléréalité, en expliquant les raisons de cette rupture.

Complices et amoureux

Depuis leur rencontre en boite de nuit au début de l’année 2022, les deux stars sont devenus en couple. Le footballeur champion du monde et la candidate de télé-réalité se sont notamment rapprochés grâce à leur passion commune pour les jeux vidéos. Sur les réseaux sociaux, les ex-amoureux ont été très cash sur leur histoire amour. En effet, ceux-ci n’arrêtaient pas de se taquiner et de partager des moments de complicité avec leur communauté virtuelle. Les tourtereaux se sont également livrés sur la chaine YouTube de Léna Guillou dans une interview vérité qui a permis à leurs fans d’en apprendre plus sur eux.

Léna accusée de profiter de la notoriété de son compagnon

En février dernier, Léna Guillou, candidate de téléréalité, que l’on a notamment vue dans Les Marseillais à Dubaï, a été accusée de profiter de la notoriété de son compagnon, Adil Rami. Face à ces rumeurs, la belle brune avait réagi : “Merci de ne pas me juger. Ne croyez pas que c’est facile de se mettre avec un ‘footeux’ car forcément même si tu gagnes ta vie, on te colle tout de suite une étiquette de profiteuse et femme cocue”.

“Je ne lui souhaite aucun mal”

Le couple que formait Adil Rami et sa compagne Léna Guillou est déjà de l’histoire ancienne. Ce jeudi premier septembre, le champion du monde en 2018 s’est saisi de son compte Instagram pour annoncer la fin de son couple avec la candidate de téléréalité. En légende d’une photo de lui où on le voit probablement assis dans un bus avec son équipe de Troyes, le défenseur des Bleus a écrit, il y a quelques heures : “Bonjour les amis… Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire…”, a-t-il d’abord lancé de manière assez étrange. Celui qui est suivi par plus de 986 000 abonnés sur Instagram a poursuivi : “Mais j’ai besoin d’être à fond dans mes objectifs et j’ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille”, donnant ainsi les éléments qui ont motivé son choix.

“J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun”

Toujours sur son compte Instagram, l’international français de 36 ans a précisé qu’il ne compte pas s’étaler sur le sujet. “Je n’épiloguerai pas sur le sujet…”, a-t-il indiqué, avant d’ajouter : “J’espère vraiment qu’elle trouvera son chacun. Pour ma part je sais ce que je veux et ce dont j’ai besoin… Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs… Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu’elle mérite. Bisous tout le monde”. Visiblement, la relation entre les deux anciens amants semble toujours bonne et sont apparemment restés en bon terme. De son côté, Léna Guillou ne s’est pas encore exprimé sur cette rupture.

Malheureusement, cette belle romance n’a duré que quelques mois et cette séparation assez brutale que personne n’avait vu venir risque d’attrister les fans des deux stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil Rami (@adilrami)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.