Jenifer (Star Academy) maman : ses tendres confidences sur ses trois enfants

En plus de sa belle carrière de chanteuse, Jenifer est également une maman comblée. Avec ses trois enfants, l’artiste de 39 ans vit une vie idéale. Dans les pages du magazine Gala, la chanteuse est revenue sur son rôle de maman et a fait de tendres confidences sur ses trois petits garçons.

Plus de 20 ans après sa victoire dans la première saison de la Star Academy sur TF1, Jenifer peut se vanter maintenant d’avoir une magnifique carrière. À l’époque, la star n’avait que 18 ans. “Il y a des candidats qui n’étaient même pas nés quand j’ai participé à la première Star Ac’, ça fait un peu bizarre (…) La saison 1, c’était en 2001”, a-t-elle confié dans une interview donnée à Konbini.

Et d’ajouter : “On était beaucoup plus amateurs puisqu’il n’y avait pas eu tous ces télé-crochets, il n’y avait rien encore (…) je n’étais pas dans ce truc à me dire: ‘Comment je vais me comporter ?’ À me poser des questions. Aujourd’hui, de nombreux programmes de télé-réalité sont diffusés depuis plusieurs années et les candidats connaissent donc les codes pour se faire remarquer. Maintenant ils font vachement attention à comment ils se présentent, ils ont vachement d’audace, vachement d’assurance sur scène, ils jouent déjà avec les caméras (…) Mais nous c’était pas ça”.

“J’ai été maman tôt”

À l’aube de ses 40 ans, Jenifer est l’heureuse maman de trois garçons, Aaron, Joseph et Juvanni, fruits de ses amours pour trois pères différents. Dans des propos accordés à nos confrères de Gala à l’occasion de la sortie prochaine de son neuvième album, sobrement intitulé N°9, Jenifer Dadouche-Bartoli, de son vrai nom, s’est confiée comme rarement sur son rôle de maman.

Face à Nikos Aliagas pour le magazine en question, la belle brune de 39 ans est tout d’abord revenue sur la naissance de son premier enfant en 2003, Aaron, fruit de son union avec Maxim Nucci. À l’époque, la gagnante de la première saison de la Star Academy n’avait que 19 ans. “J’ai été maman tôt, à 19 ans, donc, cela m’a mis rapidement face à mes responsabilités. Je me devais d’être forte”, a-t-elle ainsi déclaré.

L’interprète du titre Donne-moi le temps, a dû attendre dix ans avant d’accueillir son deuxième enfant, Joseph, issu de sa relation avec l’acteur Thierry Neuvic. Quant au benjamin, Juvanni, est né de ses amours avec son compagnon depuis 2016, Ambroise Fieschi, restaurateur et entrepreneur corse, que la chanteuse a épousé en août 2019 en Corse.

Une maman “louve”

Très prise par son travail, Jenifer a tout de même souligné, au cours de son entretien, que ses trois petits hommes sont sa priorité absolue. “Je suis très maman louve avec mes trois enfants”, a-t-elle assuré à nos confrères. Avant de détailler : “Je veux qu’ils prennent le temps de franchir toutes les étapes de la vie. Je ferai tout pour qu’ils soient épanouis. Comme n’importe quelle maman. Peu importe le chemin qu’ils choisiront, je veux qu’ils se sentent bien dans leur tête. (…) Je les encourage à se donner à fond pour qu’ils aient un jour le choix de leur avenir”.

Face à son ami l’animateur, la maman de famille a assuré : “Tu sais, Nikos, on me voit sous le feu des projecteurs mais crois-moi, je mène une vie très simple, très zen. Mes enfants sont ma priorité et ils ne manquent pas d’amour. Ils sont très entourés, mais mon équilibre passe aussi par la musique. Et tous me soutiennent, m’encouragent. Mon socle est là, bien solide.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jenifer (@jeniferofficiel)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.