Jennifer Coolidge a avoué qu’elle avait couché avec 200 personnes après célèbre rôle de la mère de Stifler dans American Pie il y a plus de deux décennies.
L’actrice de 60 ans, est devenue la première MILF, un terme qui avait été inventé dans le film par le camarade de classe de son fils adolescent. La star de Legally Blonde est devenue une star du jour au lendemain après son rôle dans ‘American Pie” en 1999.
Jennifer a déclaré dans une interview à Variety: ‘J’ai eu beaucoup de plaisir à être une MILF etde devenir un sex symbol avec American Pie. sans ce rôle, il y aurait environ 200 personnes avec qui je n’aurais jamais couché.
Elle a ajouté: “Peut-être que j’ai rattiré car les gens me voyaient comme la mère de Stifler ou la femme de Legally Blonde. Donc,j’ai fait des rencontres que je n’aurai jamais pu faire sans cela.”
Pendant le film, elle a des relations sexuelles avec Finch, à la grande horreur de son fils, et le duo continue d’avoir quelques aventures supplémentaires, ce qui lui vaut la réputation d’une “MILF”. [‘Mother I’d like to f**k.]’

Détails : Dans le film, elle a joué le rôle de la mère de Stifler, qui a séduit l’un des camarades de classe de son fils

Iconique: Après être devenue une sensation presque du jour au lendemain en jouant à Stifler’s Mom, Coolidge (photographiée dans le film en face d’Eddie Kaye Thomas) a admis que ce rôle lui avait permis de conquérir bon nombre d’hommes
La comédie à succès – qui mettait en vedette une distribution comprenant Jason Biggs, Shannon Elizabeth, Chris Klein, Alyson Hannigan et Eugene Levy – est sortie dans les salles en 1999 et a rapporté plus de 235 millions de dollars dans le monde.
sa performance l’a amenée à décrocher d’autres rôles dans American Pie 2 , American Wedding et American Reunion ; ainsi que dans The Broken Hearts Club: A Romantic Comedy, Legally Blonde, A Cinderella Story et un petit rôle dans Friends.
La star a également partagé qu’elle avait presque dit non à son rôle de Tanya dans The White Lotus même si son ami, créateur de la série, Mike White avait écrit le rôle pour elle.”Je n’aimais pas mon apparence”, a-t-elle déclaré alors qu’elle avait pris du poids pendant COVID-19. Et elle a ajouté qu’elle ne pensait pas que The White Lotus deviendrait un si grand succès lorsqu’elle a tourné la première saison.

“J’ai fait une chose vraiment bien dans ma vie”, a-t-elle déclaré. “J’ai choisi de bons amis. Si Mike [White] n’a jamais eu de succès, nous avons juste fait White Lotus comme une pièce de théâtre et le succès est là. Ce queMike White a fait pour moi, je le souhaiterais ) chaque acteur”.