Jennifer Lawrence maman : rares confidences sur sa nouvelle vie avec son bébé

Lorsqu’il s’agit de sa vie sentimentale et privée, Jennifer Lawrence est généralement très discrète. Dans un long entretien accordé à Vogue, l’actrice américaine a parlé de sa nouvelle vie de maman et a révélé, pour la première fois, le prénom et le sexe de son enfant.

Après sa rupture difficile avec le réalisateur Darren Aronofsky, Jennifer Lawrence a finalement trouvé son prince charmant. En effet, l’actrice et productrice américaine file le parfait amour avec le marchand d’art américain Cooke Maroney depuis 2018.

En octobre 2019, les amoureux avaient officialisé leur couple à Rhode Island. Une nouvelle annoncée par la femme de 32 ans dans un podcast la même année. “C’est juste que c’est le bon, je sais que ça peut paraître stupide mais il l’est vous savez. Il est la meilleure personne que j’aie jamais rencontrée donc je suis très honorée de devenir une Maroney”, avait-elle confié.

Après deux ans d’amour, plus précisément en février dernier, la belle blonde avait donné naissance de son premier enfant, né de sa relation avec le marchand d’art Cooke Maroney. Une naissance que l’actrice a préférée garder dans le plus grand secret. Et c’est qu’au début de ce mois de septembre que Jennifer Lawrence a officialisé la nouvelle.

Jennifer Lawrence confirme être maman !

Dans un long entretien accordé au magazine Vogue, dont elle fait la couverture, l’actrice américaine de 32 ans a enfin accepté de parler de sa nouvelle vie avec son bébé. La compagne de Cooke Maroney a également révélé le prénom et le sexe de son enfant, des informations qu’elle avait jusqu’ici gardées pour ses proches. “C’est effrayant de parler de maternité. Tout simplement parce que cela est différent pour chacune. Si je dis que c’était merveilleux dès le départ, certains vont penser, cela ne l’était pas pour moi”, a-t-elle déclaré. La star américaine a confirmé qu’elle a pu compter sur son entourage pour lui livrer différents témoignages, et ainsi la rassurer sur les premiers pas de la nouvelle vie qu’elle allait mener : la vie de maman. “Fort heureusement, j’avais tellement d’amies qui étaient honnêtes. Qui me disaient que c’était effrayant. Vous pouvez ne pas avoir de connexion immédiatement, ne pas tomber tout de suite amoureux. J’étais donc prête à être indulgente”.

Amoureuse de son enfant

“Le matin après que j’ai accouché, j’ai ressenti que ma vie avait recommencé à son début. Comme si c’était le tout premier jour. Je l’ai fixé. J’étais si amoureuse. Je suis aussi tombée amoureuse de tous les bébés”, raconte la star, visiblement très heureuse et surtout amoureuse de son enfant, poursuivant : “Les nouveau-nés sont juste incroyables. Ils sont ces roses, gonflés et fragiles petits survivants. Maintenant j’aime tous les bébés. Dès que j’entends un bébé pleurer, je suis là : ‘Ooooooh, trop mignon'”.

C’est un garçon !

Quant au prénom et le sexe de son bébé, la star oscarisée en 2013 pour son rôle dans Happiness Therapy a révélé qu’elle avait donné naissance à un petit garçon prénommé Cy. Jennifer Lawrence a expliqué que ce prénom est en référence au peintre Cy Twombly, l’un des artistes préférés de son compagnon.

Son grand amour pour son mari

Mariée depuis trois ans à Cooke Maroney, la comédienne qui a accouché en février 2022, a également fait de rares confidences sur son couple, devenu très solide, notamment avec l’arrivée de ce premier enfant. “Mon cœur s’est étiré d’une façon que je ne connaissais pas. J’inclus mon mari là-dedans”, a-t-elle déclaré. Rappelons qu’il y a juste un an, soit en septembre 2021, Jennifer Lawrence avait confirmé, par le biais de son porte-parole, sa première grossesse. Depuis, elle n’avait révélé aucune autre information concernant ce sujet et avait préféré garder cela pour ses proches.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.