Jennifer Lopez et Ben Affleck à Paris : leur surprenante visite au Micromania de Ternes

Fraichement mariées à Las Vegas, les deux stars Jennifer Lopez et Ben Affleck ont débarqué le week-end à Paris pour poursuivre les festivités en famille, où leur excursion pas très discrète au Micromania de Ternes a attiré la foule.

Mariés depuis à peine une semaine à Las Vegas, dans les États-Unis, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont décidé de passer leur voyage de noces dans la capitale française, Paris, où ils ont fait un détour surprenant, ce lundi 25 juillet.

Le couple a été accompagné de ses enfants respectifs. Violet et Seraphina, les deux filles de Ben Affleck, nées de sa précédente union avec Jennifer Garner, mais également Max et Emme, les enfants de Jennyfer Lopez, nés de son ancienne relation avec Marc Anthony.

La famille Affleck pose ses valides dans un luxueux hôtel de Crillon

Arrivés à l’aéroport du Bourget le jeudi 22 juillet, le couple Affleck et ses enfants ont posé leurs valises dans un hôtel de luxe à Crillon, situé dans la place de la Concorde. Quelque temps plus tard, la bande a été aperçue dans les rues de la capitale, Paris. De quoi attirer la foule…

La famille a profité de son séjour à Paris pour découvrir la gastronomie française, mais aussi pour passer du bon temps. Jennyfer Lopez, son époux Ben Affleck et leurs enfants ont visité, à cet effet, plusieurs restaurants, dont Le Matignon, près des Champs-Elysées, le Cheval Blanc, ainsi que les Jardins de Presbourg dans le 16e arrondissement. Ces derniers ont également visité le musée Picasso et flâné sur la Seine, à bord du Petrus III, un yacht luxueux.

“Ça m’a un peu surpris, mais ils restent des clients comme les autres”

Depuis quelques jours déjà, Jennyfer Lopez et Ben Affleck sont aperçus dans les rues de la capitale française, Paris. “Là, les gardes du corps ont fait en sorte de ne pas laisser entrer les fans et les journalistes”, a fait savoir un vendeur à nos confrères du Parisiens.

Ce lundi 25 juillet, le couple fraichement marié, accompagné de ses enfants, une traductrice et les gardes du corps, très vigilants, a fait une visite surprenante dans un magasin de jeux vidéo au Micromania de Ternes. Présent sur place, un étudiant en informatique, aussi vendeur dans le même magasin, n’a pas caché son étonnement en voyant les deux stars devant ses yeux.

“J’avais bientôt fini ma journée, et là, je lève la tête. Je vois alors Jennifer Lopez et Ben Affleck dans le magasin”, a-t-il déclaré, ce mardi 26 juillet, à nos confrères du journal Le Parisien. Visiblement, l’étudiant a toujours du mal à s’en remettre.

“Ça m’a un peu surpris, mais ils restent des clients comme les autres, juste que c’est Jennifer Lopez et Ben Affleck…”, a dit en souriant.

D’après le vendeur, le couple n’a rien acheté “d’extraordinaire”, juste “deux jeux Switch, une manette Switch et les écouteurs. Pas de console”. “C’était surtout Ben Affleck, qui cherchait des écouteurs, et les enfants qui regardaient”, a-t-il confié.

https://twitter.com/jlogallery/status/1551648089190039554?s=20&t=sq4eVGMHRFbqFIkY72MViA

Les clients du magasin n’avaient pas l’air de les connaitre

Alors qu’ils étaient présents dans le magasin pour une pause d’achat qui a duré entre 30 et 40 minutes, Jennyfer Lopez et en Affleck ont bien attiré du monde devant. Cependant, les clients qui entraient dans le magasin de jeux vidéo n’avaient pas l’air de les connaitre.

“Pas mal de clients sont entrés en même temps qu’eux, mais pas pour les voir. Ils n’avaient pas l’air de les connaître”, a assuré le vendeur. Celui-ci a aussi ajouté, en s’amusant : “La semaine dernière, c’était Kenji Girac. L’an dernier, Kev Adams. Ça arrive que l’on reçoive des célébrités !”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.