Jessica Errero et Fanny Salvat (Les Cinquante) en couple ? Rares confidences sur leur histoire

Depuis le 5 septembre dernier, W9 diffuse son nouvelle émission de téléréalité, Les Cinquante. Fanny Salvat et Jessica Errero font partie des participants de cette première édition. Dans les colonnes de Purepeople, le duo s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur leur belle histoire.

L’aventure des Cinquante continue sur W9. Ce lundi 12 septembre, la chaine française diffusait un nouvel épisode de ce jeu télévisé. De leur côté, Jessica Errero (révélée en 2017 dans Les Marseillais South America) et Fanny Salvat (en 2016 dans Les Marseillais South Africa) font partie des candidates à tester cette nouvelle émission. Et c’est en couple que les deux jeunes filles participent au jeu. Dans des propos accordés en exclusivité à nos confrères de Purepeople, les tourtereaux ont livré de rares confidences sur leur couple, ainsi que leur aventure.

Retour après des années d’absence

Dans Les Cinquante, Fanny Salvat et Jessica Errero signent leur grand retour, après plusieurs années à avoir disparu de la télé. Et c’est en couple que les deux candidates de téléréalité ont fait leur apparition. Dans les colonnes de Purepeople, le duo s’est exprimé sur la période de son absence. À la question “Cela faisait un long moment qu’on vous n’êtes pas apparues à la télévision. Qu’avez-vous fait entre-temps ?”, Fanny a répondu : “J’ai ouvert mes centres de beauté et de bronzage. À l’heure actuelle, j’ai deux instituts et un centre de formation.” De son côté, sa compagne Jessica a fait savoir : “J’ai réalisé mon court-métrage et j’ai tourné dedans. Je suis en train de le présenter à pas mal de festivals, de plateformes. Et j’essaie d’avoir une production. On va voir ce que ça va donner.”

“On voulait préserver notre couple”

Depuis quelque temps déjà, des rumeurs circulaient quant à une relation amoureuse entre les deux jeunes femmes, Jessica Errero et Fanny Salvat. Beaucoup de médias évoquaient que les candidates des Cinquante étaient en couple, mais rien n’était encore confirmé. Dans l’émission de W9, le couple a prouvé que c’est le cas, en officialisant leur relation. Évoquant les raisons qui leur ont poussé de garder leur idylle anonyme, le duo a expliqué : “On n’a pas parlé de notre histoire avant tout simplement parce qu’on voulait préserver notre couple. On était tellement bien qu’on ne voulait pas que des choses, comme le jugement de personnes sur les réseaux sociaux, interfèrent dans notre histoire”, a indiqué Jessica. Avant de préciser : “Mais on n’a pas décidé de faire l’émission pour officialiser notre couple. Nous sommes vraiment venues pour le jeu. On s’est dit que cela faisait deux ans qu’on était ensemble et que nous étions assez sereines dans notre vie de couple pour y aller.”

L’ancienne candidate Des Marseillais South America 2017 a souligné que leur “histoire d’amour n’est pas née devant les caméras comme cela a pu être le cas auparavant avec Valentin [Léonard, NDLR] ou avec son ex Fanny.” “Donc on ne voyait pas trop l’intérêt de le montrer aussi”, a-t-elle ajouté.

Fanny a, quant à elle, fait savoir : “On ne se cachait, pas, on ne se montrait juste pas. C’est différent.” Ajoutant dans les détails : “On a vécu notre histoire comme tout le monde vit la sienne en temps normal. Certes on a fait de la télé-réalité, on a partagé notre vie privée auparavant, mais là on a décidé de se préserver et d’éviter les jugements ou les critiques des autres. Les gens peuvent être durs sur les réseaux sociaux donc on s’est dit que pour une fois, on allait profiter à deux. Et ça a marché puisque ça fait de deux ans qu’on est ensemble.” Une belle histoire d’amour !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.