Tout va mal pour Jesta Hillmann. Après une douloureuse opération des amygdales sous anesthésie générale, la jeune femme a dû faire face à un autre événement de taille ce dimanche 30 octobre. Une date qui restera longtemps gravée dans la mémoire de la maman de famille, qui a bien cru perdre ses deux enfants…
Jesta Hillmann est dans une situation très compliquée et vit un véritable enfer suite à une opération des amygdales, qu’elle a fait il y a quelques jours. Très faible en raison de son traitement, la jeune candidate de Mamans et Célèbres donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté sur Instagram. “Aujourd’hui, c’est un petit peu plus compliqué, parce que j’ai du mal à parler, je ne peux pas parler plus fort que ça, j’ai très très mal. Et je n’arrive pas à avaler ma salive non plus. J’ai pris tous mes médocs, j’espère que ça va aller”, a-t-elle confié samedi 29 octobre sur le réseau social.
“J’ai vomi partout dans le salon”
Ce dimanche encore, l’ancienne participante de Koh-Lanta a partagé avec ses abonnés les moments difficiles de son quotidien. “Je ne supporte plus le Tramadol. Je me suis mise à vomir partout ce matin. Et je peux vous dire que l’acidité du vomi dans ma gorge c’est terrible niveau douleur”, a-t-elle raconté, visiblement épuisée.
Avant de poursuivre : “En plus ce matin quand je les ai pris, j’avais fait un smoothie avec de la banane de la fraise etc. On s’est dit que bon ça allait bien tapisser l’estomac. Mais bon je sentais que j’étais nauséeuse à chaque fois que je prenais le Tramadol, mais là… Là j’ai vomi partout quoi. Et en plus ça fait mal à la gorge de vomir. C’est terrible”.
Et d’ajouter : “J’ai vomi partout dans le salon. Du coup j’en ai foutu partout et là je suis incapable de retourner dans le salon. Incapable. Si je revois ça je pense que je revomis. Je me suis enfermée dans la salle à manger j’attends qu’il rentre. (…) Il ne manquerait plus que ça déclenche une hémorragie. Bon j’ai évacué les médocs normalement ça va passer”.
“Un accident domestique, c’est tellement vite arrivé”
Nouveau coup dur pour Jesta Hillmann ! Alors qu’elle se trouvait déjà dans une situation délicate en raison de ses problèmes de santé, la candidate de téléréalité a eu la peur de sa vie en découvrant que ses deux fils, prénommés Adriann et Juliann, avaient ingéré un produit toxique, un parfum d’intérieur. “On a appelé le Samu, ils nous ont passé le centre anti-poison”, a-t-elle expliqué, avant de fondre en larmes. “Le plus grave, ce sont les huiles essentielles ou qu’ils soient un peu bourrés à cause de l’alcool”, a continu la femme de Benoît Assadi. La maman de famille devait ainsi surveiller le comportement de ses deux petits garçons afin de voir s’ils ont une attitude anormale.
Suite à cet accident domestique, Jesta Hillmann s’est précipitée à nettoyer et ranger tout son appartement de fond en comble afin de retirer tous les produits dangereux qui pourraient être à portée de main de ses petits anges. “Un accident domestique, c’est tellement vite arrivé”, a-t-elle regretté, en pleurs.
Heureusement, tout est bien qui finit bien, puisque Juliann et Adriann n’ont pas été intoxiqués. Plus de peur que de mal donc !
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram