La chanteuse est arrivée dans cette tenue aux MTV Movie & TV Awards où elle a reçu le prix le plus important de la soirée.
Ce n’est un secret pour personne que Jennifer Lopez est l’une des artistes les plus belles. Et c’est qu’au fil des ans, la chanteuse portoricaine a réussi à conserver une silhouette enviable et un visage impeccable, ce qui l’a aidée à très bien cacher ses plus de 50 ans de vie. Bien sûr, ce chiffre a été atteint grâce à beaucoup de discipline et de concentration. Tout comme elle prend soin de sa silhouette, elle prend également soin de sa peau, une peau qu’elle a su garder fraîche et jeune.
Pour cette occasion importante, la chanteuse a choisi une robe noire sexy avec du cuir sur le dessus, un décolleté profond et des découpes sur les côtés, signée Mônot.
Lopez a accessoirisé son look avec des chaussures de sa propre collection pour DSW et des vagues de plage dans ses cheveux. Cette fois, l’actrice a également été surprise car son look la faisait paraître très fraîche et jeune. En fait, le chanteur avait l’air d’avoir dix ans de moins. Et c’est que ces cheveux lâches avec des vagues négligentes, son maquillage habituel dans des tons de terre et la robe moderne, étaient la combinaison parfaite pour réaliser ce “rajeunissement” instantané.