Joyce Jonathan maman : elle partage un moment magique avec sa petite Ghjulia

À 32 ans, Joyce Jonathan est une femme heureuse et une maman comblée. Avec sa petite fille Ghjulia, la chanteuse nage en plein bonheur. Ce jeudi 6 octobre 2022, la jeune femme partage sur Instagram un très beau moment de complicité avec sa fille.

Loin de la scène et ses projecteurs, Joyce Jonathan est une maman d’une petite fille dénommée Ghjulia, née de ses amours avec son compagnon Martial Paoli. Depuis qu’elle l’a mis au monde, la chanteuse française est au taquet sur la gestion de sa vie de famille et de son métier.

Mais une chose est sûre, la jeune femme de 32 ans assume parfaitement son rôle de maman et veille à être tout le temps présente pour son petit ange, encore plus lorsqu’elle doit s’absenter pour son travail. “Je suis folle de ma fille. Dès que je pars trois jours, je fais toutes les purées avec les étiquettes, je veux connaître l’heure des repas, je suis au taquet. Je suis mal quand je ne dors pas dans la même maison qu’elle”, avait-elle confié dans les pages du magazine Voici.

“J’ai adoré être enceinte”

En juin 2020, Joyce Jonathan a annoncé au grand public être enceinte de sa fille Ghjulia. Le mois de novembre de la même année, celle qui est révélée en 2008 par le label communautaire My Major Compagny a accouché. “J’ai adoré être enceinte. Je pense que c’est un moment où je me suis totalement réconciliée avec mon corps. J’étais en pleine harmonie, je me sentais hyper bien enceinte (…) L’accouchement s’est quand même très bien passé et puis c’est extraordinaire d’être maman”, avait-elle raconté dans les colonnes de Gala en mai dernier.

Au cours de son entretien avec nos confrères à l’occasion de la sortie de son nouvel album en deux parties, Les p’tites jolies choses et Toi et Moi, la jeune maman de 32 ans n’avait pas manqué de livrer son ressenti vis-à-vis de son absence auprès de sa fille.

“Je culpabilise de ne pas trop être là, mais je ne fais pas tellement de trucs en dehors de la musique qui est ce moment très prenante. Je ne passe pas toutes mes soirées entre copines donc, si ça m’arrive, je culpabilise grave parce que je me dis que c’est le moment où j’aurais pu être avec elle alors que j’ai travaillé toute la semaine. Mais le fait d’être maman repousse les limites de nos émotions : l’amour est démultiplié, l’inquiétude aussi, le stress aussi. En même temps, ça nous fait relativiser sur tous les autres aspects de la vie”, avait-elle ainsi indiqué.

Un joli moment complice entre mère et fille

Joyce Jonathan a donc un emploi du temps trop chargé, toutefois, elle n’hésite pas de temps à autre à s’accorder des sorties et du bon temps avec sa fille. Ce jeudi 6 octobre, l’ex de Gabriel Attal et sa petite Ghjulia se sont offertes une petite escapade parisienne au Jardin d’Acclimatation au Bois de Boulogne dans le 16e arrondissement. La chanteuse en a d’ailleurs profité pour partager ce joli moment complice entre mère et fille avec sa communauté sur Instagram. En légende de plusieurs clichés où on peut voir l’artiste vêtue de noir avec des lunettes de soleil, mais aussi Ghjulia qui a bien grandi, elle a écrit : “La grève des crèches ça a du bon”.

Un post qui lui a valu de nombreuses réactions et commentaires de la part de sa communauté. “Toujours apprécier les petites jolies choses”, “Et une balade dans un parc avec vous ça ne doit pas avoir de prix”, “Les p’tites jolies choses !”, “Déjà si grande”, “Comme elle a grandi”, peut-on notamment lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan)