Julie Ricci (Mamans et célèbres) annonce sa rupture avec le père de ses deux enfants

En couple depuis 2017 et mariée depuis 2019, la candidate de télé-réalité, Julie Ricci, vient de se séparer de Pierre-Jean Cabrieres, son mari et père de ses deux enfants.

C’est par le biais de son compte Instagram que celle qui a fait les beaux jours de Mamans et célèbres a annoncé la triste nouvelle de sa séparation, ce samedi 13 août 2022. Et apparemment, Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrieres semblent bien déterminés de divorcer et de poursuivre leur chemin séparément.

En couple depuis 2017 et parents de deux enfants

La candidate de télé-réalité révélée initialement dans Secret Story est en couple avec Pierre-Jean Cabrieres depuis 2017. Après deux ans d’amour et de bonheur, mais aussi la naissance de leur premier enfant, Gianni, soit en 2019, les amoureux avaient décidé de se marier. En 2020, le couple a accueilli un deuxième garçon, le petit Giovann.

Mariés en 2019

En 2018 et 2019, les parents de Gianni et Giovann étaient mariés au cours de deux superbes cérémonies. C’est d’ailleurs Julie Ricci qui avait annoncé la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram, le 21 août 2019. Sous une photo de son premier mariage avec Pierre-Jean Cabrières, où la jolie brune apparaissait avec ce dernier et leur fils ainé, Gianni (3 ans), la candidate de télé-réalité a légendé : “J-3 nous nous sommes officiellement mariés le 08/12/18 à la mairie en comité restreint. Et ce samedi 24/08/19, nous fêtons cela comme il se doit en compagnie de nos familles et nos amis pour le gros mariage, ça promet une journée et une soirée inoubliable, remplie de bonheur, de joie et d’amour”.

Le couple semblait filer le parfait amour. Cependant, Julie Ricci et Pierre-Jean Cabrieres ont décidé de rompre et de poursuivre leur route chacun de leur côté. Une nouvelle inattendue, notamment que le couple avait posté son dernier cliché à deux, il y a très peu de temps, le 2 juin dernier.

“PJ (Pierre-Jean Cabrieres, ndlr) et moi nous séparons”

Contre toute attente, la jeune femme qui officie dans Mamans et célèbres sur TF6, Julie Ricci, vient de se séparer de Pierre-Jean Cabrieres, son mari et père de ses deux garçons, Gianni (3 ans) et Giovann (1 an). Et c’est sur son compte Instagram que l’ancienne candidate de Secret Story a annoncé la triste nouvelle, ce samedi 13 août 2022. En légende de plusieurs portraits où elle apparait seule, la jolie brune a écrit : “Un message simple et délicat, pour vous annoncer que PJ et Moi nous séparons. Merci de respecter notre décision et notre intimité. Nous ne souhaitons nous exprimer sur le sujet à ce jour. Nous allons faire de notre mieux, pour que nos fils se sentent bien et ils resteront bien évidemment notre priorité. Je pense qu’il était temps pour nous de vous le dire. Belle soirée à tous/toutes”. Une annonce de séparation avec pleine d’émotion et de pudeur, notamment après plusieurs années d’amour et de vie commune. De son côté, Pierre-Jean Cabrièresn n’a fait aucune annonce sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julie Ricci (@juliericci_officiel)

Julie Ricci et PJ : plusieurs épreuves traversées ensemble

Cette triste nouvelle que vient d’annoncer Julie Ricci a été contre toute attente et a choqué les internautes, surtout que le couple avait traversé plusieurs épreuves ensemble. Fin février 2019, la maman de Gianni avait été victime d’un accident de la route. En effet, celle-ci avait été renversée par une voiture alors qu’elle tenait son fils dans ses bras. Encore lors de l’été de la même année, celle qui a été révélée dans Secret Story avait fait une fausse couche durant sa deuxième grossesse.

“J’étais enceinte, donc on était super heureux, on allait vous l’annoncer, j’étais à un peu plus de quatre mois de grossesse. Malheureusement, le cœur du bébé s’est arrêté. Comment vous dire, quand il nous a dit ça, je n’avais pas de mots, j’ai mis du temps, j’ai un petit peu pleuré, je ne voulais en parler à personne. Ça m’a fait trop de peine parce qu’à l’échographie, on commençait déjà à voir un petit bébé, une tête, des petits bras, des petits pieds”, avait-elle confié.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.