Kanye West ne renonce pas à la politique et promet de guérir le cancer

Kanye West a déclaré qu’il était prêt à revenir en politique, insistant sur le fait qu’il n’avait pas été rebuté par son échec à la présidentielle de 2020.

Le rappeur, dont le père a lutté contre un cancer de l’estomac en 2018, a déclaré qu’il avait l’intention de travailler pour guérir la maladie.

Il a dit qu’il travaillerait à promouvoir “l’air frais et la nourriture”.

En octobre 2018, West a déclaré que le cancer de son père Ray était en rémission et qu’il se lançait dans un régime étrange pour célébrer cela.

“Surmonter la peur”, Kanye a légendé une photo Instagram montrant les insectes. «Mon père et moi allons manger cette assiette d’insectes pour le célébrer en train de vaincre le cancer.

Dans la longue interview il évoue sa coparentalité avec son ex-femme Kim Kardashian, affirmant qu’ils se sont affrontés sur certains problèmes, mais ont travaillé pour les résoudre.

Interrogé jeudi s’il avait de futures aspirations politiques, West a répondu: “Oui, absolument. Vous savez, ce temps n’était pas dans le temps de Dieu. Je suis sûr qu’il y a des vies qui ont été sauvées. Il m’a donné de nouveaux objectifs. Une nouvelle vie. Un nouvel air à respirer. Et un nouveau respect.”

Kanye West a donné une interview ABC News, diffusée en avant-première jeudi soir

«Son frère a dit qu’il le tuerait s’il retournait à la Maison Blanche. C’est la réponse ”, a répondu West, lorsqu’on lui a demandé s’il s’agissait d’une véritable amitié ou d’une décision politique.

West a déclaré qu’il avait rencontré le maire de Miami, Francis Suarez, et qu’il pensait “qu’il ferait aussi un très bon président”.

Linsey Davis a demandé: “En plus de vous?”

West a répondu avec un sourire.

Davis lui a demandé s’il pensait que les médias sociaux lui étaient utiles ou nuisibles.

Dans une série de publications sur Instagram le mois dernier, le rappeur – qui a été ouvert dans le passé sur son diagnostic de trouble bipolaire et ses luttes continues contre la maladie mentale – a accusé Kardashian d’essayer de contrôler la vie et la scolarité de leurs enfants.

West a déclaré qu’il pensait que les médias sociaux pouvaient être utiles et nuisibles.

“C’est l’une de mes questions préférées de cette interview”, a déclaré West.

«Nous pouvons utiliser une voiture pour emmener quelqu’un à l’hôpital. Ou nous pourrions utiliser une voiture et accidentellement heurter quelqu’un pendant que nous emmenons quelqu’un à l’hôpital.

“Tout dépend de la façon dont nous l’utilisons.”

West, 45 ans, a été interrogé par Linsey Davis sur sa relation avec les médias sociaux

West, 45 ans, a été interrogé par Linsey Davis sur sa relation avec les médias sociaux

Davis a demandé s'il estimait que les médias sociaux lui étaient utiles ou nuisibles

Davis a demandé s’il estimait que les médias sociaux lui étaient utiles ou nuisibles

West et Kardashian ont quatre enfants ensemble : North, Saint, Chicago et Psalm

West et Kardashian ont quatre enfants ensemble : North, Saint, Chicago et Psalm

West a été interrogé sur son style parental et sur ce que c’était que d’être coparent avec son ex-femme Kim Kardashian.

Elle a demandé le divorce en février 2021 et leur séparation a été finalisée en juin de cette année.

Le couple partage quatre enfants – sa fille North, neuf ans; Saint, fils de six ans; sa fille Chicago, quatre ans, et son fils Psalm, âgé de trois ans.

“J’ai une voix et je ne suis pas d’accord avec certaines choses, en tant que père et en tant que chrétien”, a-t-il déclaré.

“J’ai le droit d’avoir une voix sur ce que mes enfants portent, ce qu’ils regardent, ce qu’ils mangent.”

Ses commentaires interviennent des semaines après qu’il a accusé son ex-femme et Hulu, le partenaire géant du streaming de la famille Kardashian, de l’avoir trompé au moment de choisir où les enfants vont à l’école.

Il s’est comparé à un donneur de sperme, arguant qu’il n’avait pas eu son mot à dire, et s’est fâché du fait que les enfants fréquentaient une école privée chère à Los Angeles alors qu’il voulait qu’ils aillent dans son école, la Donda Academy. en l’honneur de sa défunte mère.

“J’ai une plate-forme et je peux dire ce que tant de papas ne peuvent pas dire à haute voix. Il y a tellement de situations où une famille entière peut aller et prendre le contrôle des enfants.

«Je connais tellement de gens qui m’ont interpellé, comme, à Chicago, et qui ont dit: yo, je viens de vivre la même chose que toi.

Le musicien et homme d’affaires né à Chicago, cependant, a déclaré qu’il avait un “nouveau respect” pour Kardashian et qu’il avait toujours voulu qu’elle soit “calme”.

“C’est la mère de mes enfants, et je m’excuse pour tout stress que j’ai causé, même dans ma frustration, car Dieu m’appelle à être plus fort”, a-t-il déclaré.

“J’ai besoin que cette personne soit moins stressée et la meilleure, saine d’esprit et aussi calme que possible pour pouvoir élever ces enfants.”

À Donda, il a dit que les enfants “répandent” et “chantent” l’évangile.

Il a ajouté que son objectif était de “construire une école qui donne aux enfants les outils pratiques dont ils ont besoin dans le monde”.

“Il faut éduquer la masse critique sur l’estime, sur les religions – toutes les religions. “

Dans d’autres articles, Kanye a allégué que lui et d’autres anciens hommes de Kardashian, Scott Disick, Travis Scott et Tristan Thompson, avaient servi de donneurs “sperme” pour les femmes de la famille.

Kanye a depuis supprimé les messages. Sa page Instagram, où il compte plus de 17 millions de followers, est désormais vide.

Il a également pris pour cible Adidas et Gap, les mastodontes de la vente au détail avec lesquels il s’est associé pour produire et vendre ses vêtements et chaussures Yeezy il y a des années, mais avec lesquels il se retrouve maintenant dans une bataille juridique.

Jeudi, il a juré de poursuivre son combat en disant: “Nous avons de nouveaux avocats … nous avons vraiment dû monter de niveau et vraiment leur montrer qui est le nouveau patron de la ville.”

Il a été confronté à la tristement célèbre vidéo de 2013 de lui se déchaînant contre le journaliste Sway Calloway, qui lui a demandé innocemment pourquoi il n’avait pas lancé seul la marque de vêtements et de chaussures.

Dans le clip, Kanye fulminait : “Tu n’as pas les réponses, Sway !”

L’explosion sur Instagram au début du mois était la dernière d’une série d’effondrements publics à propos de son mariage.

En juillet 2020, alors qu’il était encore marié, il a déclaré à une foule lors d’un rassemblement politique que lui et Kim avaient envisagé l’avortement alors qu’elle était enceinte de leur fille aînée, North.

Dans une interview franche de 2019 avec David Letterman pour son émission Netflix My Next Guest Needs No Introduction, Kanye West diagnostiqué bipolaire a expliqué comment il se sentait pendant les épisodes maniaques.

‘Vous avez ce moment où vous sentez que tout le monde veut vous tuer. Vous ne faites pratiquement confiance à personne.

“Quand tu es dans cet état, tu es hyper-paranoïaque à propos de tout, de tout le monde.

‘C’est mon expérience, d’autres personnes ont des expériences différentes. Tout le monde est désormais acteur. Tout est complot.

«Vous sentez que le gouvernement vous met des puces dans la tête. Vous vous sentez enregistré.

« Vous ressentez toutes ces choses.

À l’époque, il préconisait la prise quotidienne de médicaments.

“Si vous ne prenez pas de médicaments tous les jours pour vous maintenir dans un certain état, vous avez le potentiel de faire des choses que vous risquez de regretter”.