Keen’V en couple : pourquoi il préfère garder l’anonymat de sa femme ?

À 39 ans, Kevin Bonnet, plus connu sous le surnom de Keen’V, est un homme heureux et amoureux. Depuis seize belles années, le chanteur français partage sa vie avec une seule et unique femme, dont son identité reste toujours mystérieuse…

Ce mardi 11 octobre, Keen’V se déguisait en Éléphant pour la finale de la quatrième saison de Mask Singer, remportée par la Tortue. Toutefois, l’artiste de 39 ans a fortement brillé et a marqué les esprits suite à sa participation à l’émission de TF1.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 💎.Keen’V.💎 (@keenvofficiel)

Côté vie privée, celui qui s’est fait remarquer en discothèque grâce à son titre À l’horizontale est un homme plutôt très discret. Avec sa femme, dont il ne souhaite pas révéler l’identité, il file le parfait amour depuis seize belles années.

“On n’avait pas envie de s’exposer”

Alors âgé de 21 ans, Keen’V avait fait la rencontre de la femme de sa vie : celle avec qui il est toujours en couple aujourd’hui. À l’époque, le chanteur n’était pas encore célèbre, mais il avait quand même préféré garder l’anonymat de sa chère et tendre épouse. Jusque-là, on ignore même le prénom de cette fameuse femme qui ne souhaite pas être sous le feu des projecteurs.

Mais à en croire les informations de nos confrères du magazine Public, la mystérieuse femme de Keen’V a huit ans de plus que lui. Toujours selon la même source, cette dernière était infirmière dans le service psychiatrique d’un hôpital près de Rouen. “On n’avait pas envie de s’exposer… Elle n’est vraiment pas jalouse, même quand je reçois des propositions indécentes, ça la fait rire”, avait assuré le chanteur. Visiblement, le choix de rester loin des projecteurs est une décision qui leur appartient les deux.

“Il faut garder sa vie privée”

Quoi qu’il en soit, l’interprète de Tahiti sait très bien qu’il peut compter sur elle pour le soutenir et l’épauler, dans les bons comme les mauvais moments de sa vie. C’est en tout cas ce qu’il avait révélé auprès de Sam Zirah en 2021, à l’occasion de la sortie de son album Rêver. “Même quand je n’allais pas bien, elle a toujours été d’un vrai réconfort et ça a été un allié (…). Derrière un homme, il y a toujours une femme”, avait-il indiqué.

Au cours de son interview, celui qui connait le succès à partir du titre J’aimerais trop s’était montré très admiratif de sa bien-aimée. “Ça doit être compliqué d’être avec quelqu’un d’aussi passionné que moi. Quand je fais mon truc, je suis vraiment focalisé (…). Dans ma vie, j’ai toujours appris que lorsqu’on a un objectif, quoi qu’il puisse y avoir sur son chemin, il faut foncer ! Sinon, on n’y arrivera pas”, avait-il raconté, précisant que cette dernière “le connaît” et accepte ainsi cet aspect de sa personnalité.

En 2019 encore, Kevin Bonnet (de son vrai nom) avait également évoqué le sujet de sa femme. Invité de l’émission Web Le QG, l’homme amoureux avait profité de l’occasion pour rappeler le grand public qu’il ne compte jamais présenter son épouse. “Il faut garder sa vie privée. Il y a Keen’V et il y a Kevin. Et Kevin est très bien avec sa petite vie tranquille. Déjà elle n’a pas envie et il n’y a rien de plaisant à être reconnu pour rien en vrai. Déjà être reconnu tout court il n’y a rien de plaisant. Elle a sa petite vie à elle et elle ne veut pas que ça change”, avait-il confié.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.