Kendji Girac papa : cette décision importante pour l’éducation de sa fille Eva

Depuis la naissance de sa fille Eva, Kendji Girac est aux anges. Le mercredi 31 août, le chanteur de 26 ans s’est confié, dans La bande originale sur TF1, au sujet de l’éducation de son petit ange. On vous donne plus de détails.

Janvier 2021 est une date très spéciale pour Kendji Girac, car elle marque la naissance de sa petite fille Eva. Depuis, sa vie est comblée de bonheur et de joie. Toutefois, et comme tout papa bienveillant, l’éducation de sa fillette lui pose un énorme souci, notamment que cette dernière est la fille d’un papa connu. Dans La bande originale ce mercredi 31 août, l’artiste de 26 ans s’est confié sur ce sujet.

Une rentrée bien chargée

C’est une rentrée bien chargée pour Kendji Girac. Le chanteur ne cesse d’enchainer les nouvelles expériences en cette rentrée 2022. Depuis le 20 août dernier, le papa d’Eva est un membre du jury de l’émission The Voice Kids, aux côtés de Julien Doré, de Louane et de Patrick Fiori. Chaque semaine, plus de trois millions de téléspectateurs suivent ce concours dédié aux jeunes talents de chant. En parallèle, le jeune artiste est également à l’affiche du téléfilm diffusé sur TF1, baptisé Champion de Mona Achache et qui évoque le thème de l’illettrisme. Il s’agit en effet de la première expérience de l’interprète de Mi Vida en tant que comédien. Certainement, les fans du chanteur seront fortement présents devant leur petit écran ce 5 septembre pour regarder cette fiction bouleversante.

“Il faut faire des choix”

Présent sur le plateau de La bande originale sur France inter, ce mercredi 31 août, le chanteur, qui est aussi guitariste, a évoqué le sujet de sa petite fille Eva. L’interprète d’Amigo a rappelé notamment les difficultés liées à son rôle de père, et combien son mode de vie de nomade reste important pour lui, malgré son succès. “Ça fait partie de moi. Par exemple, dans ma vie je suis jamais resté sur place cinq mois. Je n’ai jamais encore essayé, j’arrive pas… Bon maintenant , il va falloir que je le fasse parce qu’il va y avoir l’école de la petite (…) Je commence à grandir, j’ai 26 ans il faut faire des choix”, a-t-il reconnu.

“Ça va être bien pour ma petite fille”

Généralement très discret sur sa vie sentimentale, le coach de The Voice Kids n’a jamais révélé l’identité de la maman de son unique enfant. Ni son visage ni son identité ne sont connus du grand public. Pourtant, le chanteur a fait savoir qu’il est largement épaulé par sa chérie pour éduquer leur fille Eva. Sa compagne l’influence dans ses choix de vie, notamment ceux liés à la petite Eva, âgée d’un an et demi. C’est d’ailleurs pour cette raison que l’artiste n’est pas allé depuis un certain temps où se trouvent ses racines, dans la Dordogne, à Périgueux. “Là-bas y’a pas d’école privée”, a-t-il expliqué, ajoutant : “Ça va être bien pour ma petite fille vue qu’elle sera la fille d’un papa connu. Je pense que c’est bien de la préserver. Après, c’est ma compagne souvent qui me dit ça, c’est elle qui m’a mis cette idée en tête j’avoue. Donc on respecte un peu.” Une sage décision de la part de sa compagne, elle qui craint les affres de la célébrité.

Il voulait quatre enfants…

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, le vainqueur de la saison 3 de The Voice : La Plus Belle Voix en 2014, s’est confié que le rôle de père lui va comme un gant. “J’ai onze neveux et nièces à la maison, donc j’ai toujours été habitué à la présence d’enfants autour de moi. Mais c’est vrai qu’être père a réveillé une corde sensible en moi que je n’avais pas forcément sur ma première saison de The Voice”, avait-il raconté.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.