Kendji Girac : rares confidences sur sa mystérieuse femme

Kendji Girac était à l’honneur de l’émission How Are Riou sur Radio Monaco ce vendredi 07 octobre 2022. Joint par téléphone, le chanteur de 26 ans a livré quelques rares confidences sur sa compagne dont il préfère taire le nom.

On le sait déjà, Kendji Girac n’est plus un cœur à prendre. À 26 ans, le jeune artiste est un homme amoureux et un papa comblé d’une jolie fille prénommée Eva Alba, née en janvier 2021. Mais il y a une question qui revient régulièrement sur les réseaux sociaux : pourquoi Kendji Girac ne dévoile pas l’identité de sa femme et maman de sa fille Eva ?

“Vivons bien, vivons cachés”

Dans les ondes de Radio Monaco, l’interprète de Savoir aimer est revenu sur ce choix de mener une vie privée loin des projecteurs. “Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés”, a-t-il indiqué. Avant de développer : “C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs.”

Ce n’est pas la première fois que le coach de The Voice Kids se confie sur sa vie de famille, notamment sa femme, qui préfère garder son identité secrète et qu’il tient à préserver de l’attention médiatique. En juin 2021 déjà, le chanteur de 26 ans a évoqué dans les pages de Paris Match sa relation amoureuse très secrète. “Je comprends que ça intrigue, mais on ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c’est mon travail. Le reste me regarde”, a-t-il déclaré.

“Devenir père, ça change un homme”

Au cours de son entretien avec la radio musicale française, Kendji Girac s’est également laissé aller à quelques secrets concernant son rôle de papa, et surtout, sur sa merveilleuse fille Eva, à qui il a dédié son nouveau titre Eva, sorti depuis le 2 septembre dernier. “C’est la toute première fois où je vais chercher quelque chose à l’intérieur de moi, qui fait partie de ma vie privée…”, a-t-il ainsi révélé.

L’interprète du titre Elle m’a aimé a également fait savoir qu’il avait des doutes sur sa capacité à être un bon papa pour sa petite fille, à qui il éprouve un amour inconditionnel. “J’étais terrorisé. Je me demandais si j’allais être à la hauteur. On a plein de doutes au début, après on commence à s’habituer et on devient l’un des plus forts papas du monde”, a-t-il expliqué avec émotion.

“Dans le salon, il y a plein de jouets. C’est le bordel de partout mais je me régale. (…) Devenir père, ça change un homme : on devient un peu plus posé. Les premières pensées du matin vont à la petite princesse parce que l’on veut, bien sûr, lui offrir le meilleur confort possible”, a-t-il confié avec affection.

Un prochain titre en duo avec Florent Pagny

Invité de l’émission de Bernard Montiel, sur RFM, le chanteur (de son vrai nom Kendji Maillé), a annoncé la sortie prochaine d’un titre en duo avec Florent Pagny. “C’est un duo très important pour moi parce que ça faisait longtemps que je l’attendais. On s’était croisés dans une soirée où on devait chanter, et voilà, j’étais gêné de lui demander de chanter avec moi”, a-t-il raconté.

Et d’ajouter : “Un jour, il y a trois ans, je lui ai dit : ‘Mon Florent, tu sais très bien que c’est mon rêve de chanter avec toi, est-ce qu’un jour, tu voudrais faire un duo avec moi ?’. Donc j’ai attendu, je suis resté patient, et là, depuis qu’il va mieux, il est venu me rejoindre en studio.”

Un rêve qui va enfin voir le jour !