Kendji Girac : ses rares confidences sur sa fille Eva et sa vie de famille

En janvier 2021, Kendji Girac a vu sa vie complètement basculé. En effet, l’artiste révélé dans la saison 3 de The Voice est devenu papa d’une petite fille pour la première fois. Prénommée Eva, elle est désormais la prunelle de ses yeux pour qui il est prêt à tout.

À 26 ans, Kendji Girac enchaine les succès. Après deux ans de son album Mi Vida, le chanteur est revenu sur le devant de la scène avec son nouvel opus dont le titre est plus personnel : L’école de la vie, disponible depuis le 11 novembre 2022. Côté vie privée, l’interprète du titre Les yeux de la mama est un papa heureux et un mari amoureux. S’il dévoile parfois des clichés de sa fille sur ses réseaux sociaux, il est cependant hors de question pour lui de dévoiler l’identité de sa femme.

Dans les colonnes du magazine Paris Match il y a quelques semaines, le jeune artiste s’est confié sur celle qui fait battre son cœur et avec qui il partage sa vie en toute discrétion. “Elle ne veut pas se mettre en avant. C’est son choix. Je suis plutôt d’accord avec elle. Vivons bien, vivons cachés. C’est sa façon de vivre quelque chose de compliqué : être la femme d’un chanteur qui est toujours parti. C’est sa façon d’apprécier notre couple, être en retrait et être présente pour moi, comme elle le fait très bien d’ailleurs”, a-t-il ainsi indiqué.

“J’ai l’impression qu’elle a déjà grandi”

Kendji Girac est aussi fou de sa compagne et mère de son enfant que de leur petite Eva, née en janvier 2021. Désormais centre de sa vie, le vainqueur de la saison 3 de The Voice : La Plus Belle Voix en 2014 a dédié l’un des titres de son dernier album à sa petite merveille.

Très pris par son travail, le jeune chanteur trouve parfois des difficultés de concilier sa vie professionnelle et sa vie de famille, notamment en raison de ses allers-retours incessants et son absence régulière. Mais dès que les retrouvailles sont possibles, la famille se réunit.

“On essaie de s’arranger au maximum. À chaque déplacement, on essaie de voir si elle peut venir avec nous et si ce n’est pas trop fatigant pour elle. En termes d’emploi du temps, on fait notre possible pour se réunir. Malheureusement, il arrive que je passe plusieurs semaines sans pouvoir revenir à la maison. Quand je rentre, j’ai l’impression qu’elle a déjà grandi”, a-t-il expliqué.

Ses confidences sur son papa

Présent sur le plateau de l’émission En Aparté sur Canal +, le jeudi 17 novembre 2022, Kendji Girac s’est confié sur sa relation avec son papa, Paul Maillé, qu’il admire beaucoup et qu’il a toujours souhaité lui rendre fier. “J’avais tellement envie de jouer (à la guitare) pour faire voir à mon père que je commençais à m’améliorer que j’en jouais à en saigner des doigts”, a-t-il révélé. Avant d’ajouter : “Encore aujourd’hui, j’essaye de le surprendre. Il est critique, il n’est pas forcément fan. Il me dit ‘Petit, sur cette émission, tu as chanté, tu as loupé ceci, tu as loupé cela'”, a-t-il confié.

Sur le plateau de l’émission TPMP (C8) encore, le chanteur de 26 ans avait évoqué le sujet de son papa en racontant une anecdote amusante sur ce dernier. “Dernièrement, j’étais avec des cousins à moi et je vadrouillais un peu trop dans Paris. Et j’ai fait ça plusieurs jours dans la semaine. Là bien sûr, le téléphone sonne…”, avait-il raconté. Avant d’indiquer que celui-ci l’avait rappelé à l’ordre pour qu’il “se calme un peu”. “Les sorties, ça va !”, avait-il conclu. Paul Maillé n’hésite pas donc à recadrer son fils quand il le faut.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.