Kim Kardashian dévoile les secrets de sa beauté

Chez Kim Kardashian, la chirurgie esthétique est un acte banal. Interviewée par la rédactrice Danielle Pergament du magazine Allure, la star de télé-réalité a révélé ce qu’elle avait réalisé, ou non, sur son visage depuis sa jeunesse.

Les admirateurs de la jeune femme sont curieux et veulent absolument savoir si la beauté de la femme d’affaires est naturelle. Mais depuis la sortie de sa sextape avec R&B Ray J en 2007, difficile de savoir ce que Kim Kardashian a subi comme opération de chirurgie esthétique.

Des lèvres, des joues et des cils 100% naturelles ?

Interviewée dans le dernier numéro du magazine Allure, Kim Kardashian assure n’avoir presque rien retouché sur son visage. L’ancienne compagne de Kanye West assume avoir eu recours à “un peu de Botox” et à des traitements au laser, elle explique s’être “calmée” et n’avoir jamais injecté “de produit de comblement”.

“Pas de produit de comblement. Je n’ai jamais rempli ni l’un ni l’autre, jamais… Je n’ai jamais rempli mes joues. Je n’ai jamais rempli mes lèvres”, confie-t-elle à la journaliste. Alors, d’après elle, ses grosses lèvres et ses joues n’ont jamais été retouchées par une éventuelle injection d’acide hyaluronique.

C’est d’ailleurs le même cas, selon elle, pour ses cils. La star de télé-réalité explique n’avoir jamais eu recours à des extensions de cils, bien que ça soit une mode qui fait fureur chez de nombreuses personnalités. “Non. Je n’ai jamais eu d’extensions de cils. Je n’ai jamais rien fait. J’ai juste un peu de mascara sur moi aujourd’hui”, a-t-elle révélé.

Donc, la maman de North, Saint, Chicago et Psalm affirme n’avoir fait, pour le moment, que du botox sur son front, mais ne pas être opposée à aller plus loin pour préserver son apparence et sa jeunesse.

Prête à tout pour rester jeune

Passionnée par la beauté, Kim Kardashian a affirmé, durant cette interview, qu’elle est prête à tout pour rester jeune. “C’est difficile à expliquer parce que je suis en paix, mais je ferais quand-même n’importe quoi pour paraître et me sentir jeune”, a fait savoir la jeune maman.

Celle-ci déclare également être désormais à l’aise avec l’idée de vieillir et avoir accepté les changements qui vont avec l’âge : “Le fait de vieillir ne veut pas dire que je ne viserai pas la perfection, mais il arrive un moment où vous vous dites : OK, ma santé est plus importante que tout le reste”.

L’ex-femme de Kanye West a ajouté qu’elle prend toujours le temps de prendre soin d’elle et de son apparence, même si cela est plus difficile avec une famille nombreuse. “Je me soucie vraiment, vraiment d’être belle. Je m’en soucie probablement plus que 90% des gens sur cette planète”, avoua-t-elle.

Dans le même sillage, la femme d’affaire américaine a indiqué avoir réussi à faire la paix avec ses mains, qu’elle n’aimait pas autant, trop ridées à son goût. Cette dernière a affirmé qu’elle avait accepté ce détail de son corps parce que ce sont justement ces mains qui ont bercé ses bébés pendant des heures et ont pris soin d’eux

Sept kilos perdus en trois semaines !

En mai dernier, Kim Kardashian se présentait au MET Gala 2022 avec une robe de Marylin Monroe, portait lors de son interprétation de Happy Birthday Mr. President.

La femme d’affaires avait déclaré au magazine Vogue avoir perdu 7 kilos en 3 semaines pour pouvoir rentrer dans la fameuse robe. Critiquée d’être un mauvais exemple pour les jeunes qui la suivent, la star de télé-réalité assure avoir fait attention à sa santé, en se faisant aider par des professionnels.

“Si j’étais affamée et que je le faisais de manière vraiment malsaine, je dirais que, bien sûr, ce n’est pas un bon message. Mais j’ai eu un nutritionniste, j’ai eu un entraîneur. Je n’ai jamais bu autant d’eau de ma vie”, précisa-t-elle.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.