Bruschetta, Lasagnes, Pizza au Nutella … L’addition salée de Kim Kardashian

La star de télé-réalité, Kim Kardashian, a rendu récemment visite à son compagnon Pete Davidson en Australie. Durant son court séjour, la maman de Chicago a profité pour passer du beau temps avec l’humoriste et se sont notamment offerts un diner dans un restaurant italien de Cairns, le Piccolo Cucina, où l’addition du couple a été dévoilée.

En effet, Pete Davidson est actuellement en Australie pour le tournage de son prochain film. À l’occasion, la star de télé-réalité a décidé de lui rendre visite, le samedi 16 juillet, et ce, pour quatre jours.

Kim Kardashian et Pete Davidson, une histoire d’amour qui se poursuit

Depuis quelques mois de cela, précisément depuis octobre 2021, Kim Kardashian vit une très belle histoire d’amour avec son amant Pete Davidson. Une histoire qui semble de plus en plus solide chaque jour qui passe. La mère de famille a même accepté de présenter l’humoriste à ses quatre enfants, à savoir North (9 ans), Saint (6 ans), Chicago (4 ans) et Psalm (3 ans), et apparemment, ils s’entendent à merveille.

Un court séjour en amoureux en Australie

Il paraît que Kim Kardashian ne peut tout simplement pas s’éloigner de son amant, Pele Davidson. En fait, l’ancien comédien de Saturday Night Live se trouve en Australie, occupé à tourner son nouveau film, Wizards, avec l’acteur de Pirates des Caraïbes, Orlando Bloom. Et visiblement, sa bien-aimée lui manque beaucoup.

À cet effet, Kim Kardashian n’a pas hésité à parcourir des milliers de kilomètres juste pour passer quelques jours avec lui. Elle s’y est rendue depuis le samedi 16 juillet, et ce, pour un court séjour de quatre jours.

De quoi penser que leur relation devienne assez sérieuse pour que la maman de Saint s’envole pour l’Australie juste pour passer quelques jours aux côtés de son amoureux.

Kim Kardashian aurait voulu être discrète quant à son voyage

Selon ce qu’ont révélé des sources proches de la star de télé-réalité à nos confrères de Daily Mail, Kim Kardashian aurait tout fait pour rester la plus discrète possible, et ne voulait pas que quiconque sache qu’elle était à l’autre bout du monde. Cependant, un serveur travaillant dans un restaurant italien de Cairns, dans le Queensland, a déclaré le mardi 19 juillet qu’il a servi l’ancienne compagne de Kanye West et son entourage.

Un diner dans un restaurant italien : l’addition de la star dévoilée

Profitant de leur court séjour ensemble en Australie, le couple s’est offert un diner dans un restaurant italien luxueux de Cairns, le Piccolo Cucina. L’occasion pour un serveur travaillant ce soir-là de dévoiler sur les réseaux sociaux l’addition de la star.

Selon cette addition, la star de KUWTK qui a récemment perdu 7 kilos après un régime drastique, semble abandonner son régime, ou au moins pour ce soir-là. Elle a en effet mangé, une salade caprese, pizzas margherita, lasagnes, arancini à la truffe, bruschetta, gnocchis aux quatre fromages… La liste reste toutefois longue.

Ce n’est pas tout ! La maman de North et son amoureux ont également pris quelques desserts, à savoir deux parts de gâteau au chocolat et une pizza au Nutella. Au total, Kim Kardashian a réglé la modique somme de 576 dollars et aurait laissé un généreux pourboire, selon le serveur qui a partagé l’addition sur les réseaux sociaux.

La star se confie sur son rapport à la chirurgie esthétique

Dans une interview accordée au magazine Allure, la chérie de Pete Davidson a répondu franchement sur son rapport à la chirurgie esthétique. Et contrairement à ce que le public peut penser, l’ancienne femme de Kanye West n’a pas tant retouché son visage que ça !

En effet, Kim Kardashian a assuré ne jamais avoir usé d’injections pour ses lèvres ou ses pommettes, ni même d’extensions pour ses cils.

Pour son rôle de maman, notamment de quatre enfants, dont l’ainée est âgée de 9 ans, celle-ci a déclaré : “Ce n’est pas facile quand on est maman et qu’on est épuisé à la fin de la journée, ou quand on est à l’école et je suis tout ça à la fois”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.