Céline, la championne de l’émission Les 12 coups de midi, continue sa série victorieuse depuis plusieurs semaines. Bien qu’elle ait remporté sa deuxième étoile, elle évite de se fixer un objectif précis par peur d’être déçue en cas d’élimination. Pour elle, l’important est de se concentrer sur l’expérience plutôt que sur le résultat final. Participer à l’émission lui a permis de découvrir de nouvelles passions comme la cuisine et la danse. Elle adore cuisiner des plats traditionnels français et passer des heures en cuisine, mais également passer beaucoup de temps à marcher en forêt et pratiquer la course à pied pour rester en forme.
L’objectif pour Céline est avant tout de s’amuser et de profiter de l’expérience enrichissante que lui offre l’émission. Même si elle ne gagne pas, elle considère déjà avoir bien profité de cette opportunité. Cependant, la couverture médiatique et la notoriété émergente que cette victoire lui apporte ont créé une situation tendue pour sa mère, qui a été contactée par des journalistes pour des interviews et des photos. Elle a été très inquiète du soudain intérêt pour sa fille et surprise par la réaction des gens. Céline, quant à elle, apprécie cette interaction avec ses fans et est à l’aise avec sa célébrité naissante.
Cependant, cette notoriété a également attiré l’attention des marques, et Céline a commencé à recevoir des offres de contrats sponsorisés qu’elle examine avec son agent. Mais cette situation a généré du stress pour sa famille, qui n’est pas habituée à cette exposition médiatique. Sa mère a même été harcelée par une personne qui voulait prendre une photo d’elle. Céline est déterminée à ne pas laisser cela affecter sa famille et est reconnaissante de l’amour et du soutien de ses fans.
Voir cette publication sur Instagram