Johnny Depp aurait une relation «sérieuse» avec un avocat basé à Londres qui l’a représenté dans son procès en diffamation infructueux en 2020 contre le journal britannique The Sun.
Rich, 37 ans, est partenaire du grand cabinet d’avocats international Schillings – qui représente également le prince Harry et Meghan Markle – et est actuellement en instance de divorce avec le père de ses deux enfants, avec qui elle était mariée lorsqu’elle travaillait avec Depp, 59 ans. , il y a quatre ans.
Cependant, UsWeekly rapporte que Rich et son mari, Jonathan, directeur du groupe de financement d’entreprise Bluebox qu’elle a épousé en 2011, sont en plein divorce – une source affirmant à la publication que la relation de l’avocat avec Depp est “sérieuse”. .
“Leur chimie est hors du commun”, a déclaré l’initié. « C’est sérieux entre eux. Ils sont la vraie affaire.’
Bien que Rich ait représenté Depp lors de son procès contre The Sun – qu’il a perdu dans un verdict que ses avocats ont qualifié de “pervers” et de “déconcertant” – elle ne faisait pas partie de l’équipe juridique lors de son récent procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.
Mais, la source a déclaré que si Rich n’avait “aucune obligation professionnelle” pendant le procès, elle était présente dans la salle d’audience afin d’offrir un “soutien” à la star de Pirates des Caraïbes, notant que l’affaire était “personnelle” pour elle.
Johnny Depp aurait une relation “sérieuse” avec l’avocate londonienne Joelle Rich, qui l’a représenté dans son procès en diffamation infructueux en 2020 contre le journal britannique The Sun. Ils sont photographiés ensemble lors de sa récente affaire de diffamation contre l’ex-femme Amber Heard, une source affirmant que Rich a assisté à l’affaire pour offrir un “soutien” à l’acteur.

Rich, qui est partenaire chez Schillings, qui représente également le prince Harry et Meghan Markle, serait en train de divorcer de son mari, Jonathan, avec qui elle partage deux enfants. Elle était mariée avec lui lorsqu’elle a travaillé avec Depp sur son procès en 2020 à Londres
DailyMail.com a contacté le porte-parole de Johnny pour un commentaire.
Rich ne doit pas être confondu avec une autre jolie avocate brune avec laquelle Depp a travaillé, Camille Vasquez, 38 ans, qui faisait partie de son équipe pour le procès en diffamation de Heard, au cours duquel des rumeurs ont circulé selon lesquelles elle vivait une romance avec l’acteur. .
Vasquez a nié toute spéculation sur une romance avec la star – et DailyMail.com a révélé plus tard qu’elle était en fait en couple avec le cadre britannique de WeWork, Edward Owen.
Depp et Heard se sont séparés en 2017 après s’être mariés en 2015.
Selon Us Weekly, la relation présumée de Depp avec Rich a commencé “discrètement”, l’initié du point de vente affirmant que le couple se retrouverait dans des hôtels au cours des premiers jours de leur romance.
Rich est toujours mariée à son mari, mais le couple est censé être officiellement séparé.
La beauté brune est en train de divorcer, a ajouté TMZ. Elle et son ex-mari partagent deux enfants.
Jonathan et Joelle se sont mariés lors d’une cérémonie en Toscane en juillet 2011, selon une séance photo de mariage que la future mariée a réalisée pour le magazine Brides aux côtés de sa mère Ava.

Les rapports sur la prétendue romance de Rich et Depp surviennent après avoir fait face à des mois de spéculations furieuses selon lesquelles il sortait avec un autre avocat – Camille Vasquez, qui faisait partie de l’équipe juridique qui l’a représenté dans son récent procès en diffamation contre son ex-femme Amber Heard.

Selon UsWeekly, Depp (vu en 2017) et Rich ont commencé leur romance “discrètement” avec un initié affirmant qu’ils se retrouveraient dans des hôtels au début de leur relation.
Rich a grandi à Londres, où elle a fréquenté la North London Collegiate School, une école privée qui facture actuellement 22 308 £ (25 146 $) par an, avant d’obtenir un diplôme de premier cycle en droit à l’Université de Birmingham.
Avant de prendre un emploi chez Schillings – juste un mois après son mariage – Rich était avocate stagiaire chez DLA Piper à Londres, où elle s’est concentrée sur la propriété intellectuelle, les médias et les litiges sportifs.
Selon sa biographie sur le site Web de Schillings, une entreprise internationale spécialisée dans la gestion de la réputation et représentant des personnes comme le duc et la duchesse de Sussex et l’actrice Emma Watson, Rich ‘travaille pour défendre [clients’] réputation contre les allégations fausses et diffamatoires dans la presse écrite, en ligne et sur les réseaux sociaux.
Son objectif est de protéger “la vie privée de ses clients contre les intrusions injustifiées et l’attention des médias”.
La nouvelle de la relation présumée de Depp avec Rich survient après qu’il ait fait face à de furieuses spéculations selon lesquelles il entretenait une relation amoureuse avec l’avocat Vasquez, bien qu’elle ait rapidement qualifié les rumeurs de “sexistes”.
“C’est aussi une accusation contraire à l’éthique”, a déclaré Vasquez à People en juin.
«C’est malheureux et décevant, mais en même temps, cela vient en quelque sorte avec le territoire. Je ne peux pas dire que j’ai été très surpris.

Elle est maintenant une célébrité : L’avocate a été vue le 10 septembre à Beverly Hills

Une mauvaise fin : Depp et Heard se sont séparés en 2017. Vu ici au Met Gala en 2014 à New York
Depp a déposé deux poursuites distinctes concernant sa relation avec Heard.
L’un était en juin 2018 contre The Sun. La publication l’a qualifié de «batteur de femme» car ils ont pris des informations à Heard.
Le procès a eu lieu en juillet 2020, mais quatre mois plus tard, la Haute Cour de justice du Royaume-Uni a jugé que l’article du Sun n’était pas diffamatoire.
Rich a dit qu’elle «sérieusement remis en question» la décision du juge britannique et il était prévu de faire appel.
Alors Depp a poursuivi Heard pour un éditorial de 2018 qu’elle a écrit pour le Washington Post où elle prétendait être victime de violence domestique.
En juin, le jury s’est prononcé en faveur de Depp et Heard a été condamné à lui verser 10,35 millions de dollars de dommages et intérêts.
Depp a affirmé avoir perdu des rôles au cinéma après les accusations de Heard selon lesquelles il l’avait maltraitée. Mais après avoir gagné l’affaire en diffamation, il a eu une résurgence de carrière.
Son retour à la popularité a été acté lorsqu’il est apparu aux MTV VMA 2022 dans un costume d’astronaute.