Laeticia Hallyday offre une fête pour un être cher (VIDEO)

En plus d’être une maman dévouée, Laeticia Hallyday prend son rôle de marraine très à cœur. Ce samedi 30 juillet, la maman de Joy et de Jade participait à une fête d’anniversaire de l’un de ses proches, où elle est apparue très heureuse d’organiser les festivités.

Dans une vidéo qui ne cesse de faire le tour des réseaux sociaux, on peut voir la quatrième et dernière femme de Johnny Hallyday très contente lors d’une fête d’anniversaire d’un être très cher, célébrée ce samedi 30 juillet 2022.

Une mémorable soirée à l’occasion de l’anniversaire de Dino

C’était la fête ce weekend dernier à Saint-Barth ! La veuve de Johnny Hallyday a été dévoilé dans une story de Sandra Sisley, épouse de Tome Sisley, pour la célébration de l’anniversaire de son fils Dino, aussi appelé Didou par sa maman.

En effet, la famille Sisley a traversé l’océan pour retrouver sa famille de cœur, Laeticia Hallyday et le reste de sa famille, à Saint-Barth – le lieu que l’ancienne compagne de Johnny Hallyday a pris le temps de passer ses vacances depuis plusieurs années – pour une occasion très spéciale.

Et pour la maman de Jade, fêter l’anniversaire de Dino est tout simplement un moment à ne pas rater tant elle est proche de ce jeune garçon.

Profitant de cette occasion, la marraine de Didou a pris le soin de s’en chargée de l’organisation de sa fête d’anniversaire. Et visiblement, celle-ci semblait très heureuse d’organiser les festivités. C’est en tout cas ce qu’on a pu voir dans la vidéo postée par la maman du jeune garçon sur Instagram et dans laquelle Laeticia se lâchait pour son plus grand bonheur.

« Didou à la meilleure marraine du monde @lhallyday ! Femme de cœur de confiance de générosité et d’amour ! Sa Marraine lui a organisé Une surprise pour son anniv @dino_ztn au shella de saint Bath ! Moment magique partagé avec des gens qu’on aime », peut-on lire dans la légende accompagnant la vidéo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sandra SISLEY (@sandraandcoparis)

Un moment de famille qui lui a fait le plus grand bien

Ce n’est pas un secret que les dernières années ont été très difficiles et compliquées pour Laeticia Hallyday. Car en plus de ses nombreux séjours à l’hôpital à cause de quelques soucis de santé, cette dernière a dû gérer les problèmes financiers de la famille, survenus après la mort de Johnny Haliday et les conflits interminables concernant son héritage.

De quoi lui redonner le sourire après ce moment en famille et entre amis qui aura sans doute fait le plus grand bien à Laeticia Hallyday.

Elle se relève à nouveau

Ces moments compliqués qu’a du traversé l’ancienne compagne de Johnny Hallyday ne leur a toutefois pas empêché de reprendre sa vie en main. Car oui, Laeticia Hallyday s’est relevée à nouveau !

La maman est devenue aussi une fiancée comblée depuis quelque temps, grâce à sa rencontre avec Jalil Lespert. Une rencontre qui a changé beaucoup de choses… Vers le mieux !

Très présente sur les réseaux sociaux

Laeticia Hallyday est une femme qui vit parfaitement dans l’air de son temps. Très présente sur les réseaux sociaux, la marraine de Dino partage souvent des détails de son quotidien et n’oublie jamais d’en faire part à ses fans. Via ses plateformes, celle-ci ne manque pas aussi de rendre, régulièrement, hommage au Taulier. Elle est apparemment extrêmement attachée à son défunt mari, et les nombreux hommages qu’elle lui rend en sont la preuve !

Il y a encore quelques jours maintenant, la mère de famille a également posté des publications pour l’anniversaire de sa fille. Sur Instagram, celle-ci a écrit en légende : « Si on est ce qu’on choisit, c’est la vie qui s’ouvre à toi… C’est la seule vérité qui soit. Happy birthday mon amour i love you so much… ta maman », a-t-elle écrit, dévoilant ainsi son affection pour sa fille Joy.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.