Lannick Gautry (Vise le cœur) : retour sur son histoire d’amour avec une célèbre actrice

Ce jeudi 15 septembre, TF1 diffusait un nouvel épisode de la série Vise le cœur, dans laquelle Claire Keim et Lannick Gautry se donnent la réplique. L’occasion de revenir sur la vie sentimentale de l’acteur de 46 ans, notamment sa romance avec une actrice célèbre.

Depuis le jeudi premier septembre, les téléspectateurs se passionnent pour la mini-série, diffusée le jeudi à 21 h 10 sur TF1. Dans cette mini-série, Lannick Gautry et Claire Keim sont à la tête d’affiche. L’acteur de 46 ans interprète Novak Lisica, un ancien avocat pénaliste devenu commissaire de police qui retrouve, en prenant ses nouvelles fonctions, son amour de jeunesse, la capitaine de police Julia Scola. “Quand on m’a proposé Vise le cœur, je me suis dit : “Encore un flic…” Mais à la lecture du scénario, j’ai été étonné. J’ai trouvé que tout était bien écrit et ficelé”, a-t-il livré sur les colonnes de Télé Star.

Alors qu’un nouvel épisode de Vise le cœur se diffusait sur TF1, ce jeudi 15 septembre, on a saisi l’occasion pour revenir sur la vie privée de Lannick Gautry.

“J’habite à la campagne dans un village de trente-quatre habitants”

Les fans et les admirateurs de Lannick Gautry le savent : celui-ci est très discret sur sa vie privée. À la question de la journaliste de Télé Star “Parmi les acteurs populaires, vous êtes certainement l’un des plus discrets. Pourquoi retrouve-t-on chez vous cette allergie au star-system ?”, l’acteur a répondu : “Ce n’est pas une allergie. Simplement, je ne triche pas, j’habite à la campagne dans un village de trente-quatre habitants. Mais je ne critique pas le mode de vie de mes consœurs et collègues ; chacun est heureux à sa manière”, a-t-il précisé. Lannick Gautry a également tenu à expliquer que ce peu de goût pour la lumière vient de sa vie. “Je crois que cela vient non pas de mon éducation mais de ma vie. Je suis bien avec les vrais gens, avec qui je ne parle d’ailleurs jamais de mon métier”, a-t-il indiqué au même magazine.

Papa de deux filles

Mais ce qu’on le sait, c’est que l’artiste est papa de deux petites filles, dont l’ainée est âgée de presque huit ans et la cadette de deux ans et demi. Toutefois, celui qui est à la tête d’affiche de Vise le cœur avec Claire Keim garde toujours le mystère sur l’identité de la ou des mères de ses enfants.

Sa romance avec une célèbre actrice

Malgré sa discrétion, le comédien de 46 ans avait dévoilé au public auparavant sa relation avec une célèbre actrice : Louise Monot. En 2010, le couple d’artistes, qui ont partagé l’affiche dans Plan de table, prenait la pose main dans la main à quelques évènements. Les anciens compagnons s’affichaient également dans les tribunes de Roland-Garros officialisant ainsi leur relation.

Son ex-compagne également maman de deux filles

Après sa rupture avec Lannick Gautry, Louise Monot a refait sa vie et est désormais maman de deux filles, Lila (6 ans) et Selma, née en octobre 2020, toutes les deux fruits de ses amours avec le comédien Samir Boitard. L’actrice d’OSS 117 : Rio ne répond plus et son compagnon, aussi acteur, ont eu la chance de pouvoir travailler ensemble en 2018, sur le tournage du Mémoire de sang sur France 3. Dans des propos accordés à nos confrères de Télé 7 Jours, l’ancienne compagne de Lannick Gautry avait confié : “Notre complicité a finalement apporté beaucoup de naturel à nos personnages. Et puis, pour une fois que nous étions sur le même tournage, nous avions notre fille de 2 ans avec nous. Nous étions en famille. L’avantage, au moins, c’est qu’il n’y a aucune gêne pour les scènes de baisers.”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.