Lassée des critiques sur sa consommation de drogue : Christine and the Queens répond sans filtre à ses détracteurs

C’en est trop pour Christine and the Queens. La chanteuse est lassée des commentaires des internautes concernant sa consommation de drogue. Ce jeudi 18 août 2022, cette dernière a publié une vidéo TikTok dans laquelle elle a répondu sans filtre à ses détracteurs.

C’était la goute de trop pour l’artiste de 34 ans. Critiquée par de nombreux internautes à cause de sa consommation de drogue, Christine and the Queens vient de taper du poing sur la table. Dans une longue vidéo publiée sur TikTok ce jeudi 18 août 2022, la chanteuse a tenu à mettre les choses au clair et a réglé ses comptes avec les internautes qui l’ont tellement critiquée.

Elle dénonce les attaques permanentes à son encontre

Bien décidée à régler ses comptes avec ses détracteurs, Christine and the Queens a utilisé les réseaux sociaux cette semaine pour dénoncer les attaques permanentes à son encontre. En effet, celle-ci s’est saisi de son compte TikTok afin de déclarer : “J’en ai assez que ma page soit devenue le réceptacle d’un trolling aussi réducteur, problématique, sexiste et puis surtout particulièrement déchaîné”, a lancé l’interprète de Paradis perdus avant de donner l’origine de ce lynchage dont elle est victime : “Tout ça parce qu’en fait j’ai eu l’honnêteté de poster deux trois photos où en fait j’indiquais ma consommation de weed”.

“Vous extrapolez sur moi qui fume des joints”

Face à la caméra, celle qui a chanté Tilted a également précisé aux gens qui ne cessent de la critiquer qu’elle n’est pas la seule artiste à consommer ce genre de produits. “Ce que vous me reprochez… C’est à dire ‘Elle est psychotique, elle est camée au dernier degré’, vous extrapolez sur moi qui fume des joints, c’est ma seule consommation. 80% des artistes sur lesquels vous vous excitez la plupart du temps sont quand même des mecs qui consomment beaucoup plus de trucs. Pourquoi moi d’un seul coup je serais en fin de vie, psychotique et proche de l’asile parce que je fume des joints ? Non, je ne crois pas”, a-t-elle fait savoir.

L’artiste s’exprime sur sa sexualité

Une fois ce sujet clos, Héloïse Adélaïde Letissier, de son vrai nom, s’est confiée, une nouvelle fois sans tabou, sur le sujet de sa sexualité, informant sa communauté qu’elle se genrait désormais au masculin. “Je me genre au masculin, depuis un an maintenant. Un peu plus officiellement dans ma famille et dans mon intimité ces derniers mois. C’est un processus assez long”, a-t-elle révélé. La chanteuse, qui est aussi danseuse, a également tenu à souligner : “Je le mentionne ici parce que quitte à me troller, trolle-moi avec les vraies attaques. Dis que je suis devenue psychotique et donc que mon masculin est une psychose. Fais le truc, sache que je me genre au masculin donc c’est une façon de s’adresser à moi”.

“Je ne suis pas dans le mensonge, je suis un artiste”

“On va modérer un peu plus la page pour que je puisse avoir du plaisir à m’exprimer, à communiquer avec des gens qui sont intéressés par mon projet. Ne présupposez pas que vous connaissez quelqu’un parce que vous voyez des TikTok (…) Je ne suis pas dans le marketing, dans une image lisse, je ne suis pas dans le mensonge, je suis un artiste. Vous pensez que ça peut le faire ou vous pensez que ça va être moyen ? En tout cas, moi je vous aurais dit ce que je pense”, a conclu Christine and the Queens. Une autre façon de dire qu’elle assume pleinement ses choix. De quoi faire taire ses détracteurs. À la fin de sa vidéo TikTok, l’interprète de Tilted a donné rendez-vous à ses fans au Cirque d’hiver Bouglione à Paris, le 22 et 23 septembre prochain, pour son grand retour sur scène.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.