Laury Thilleman divorcée de Juan Arbelaez : elle profite de ses vacances post-rupture à Bali

Après sept belles années d’amour, de complicité et de vie commune, le couple Laury Thilleman et Juan Arbelaez a décidé de mettre officiellement un terme à son mariage. Après cette rupture, chacun d’eux s’affiche profiter de ses vacances post-rupture.

Le 17 mai dernier, une bombe était lâchée sur les réseaux sociaux. Laury Thilleman et Juan Arbelaez annonçaient une terrible nouvelle qui a fait la Une de plusieurs médias : leur rupture. Et voilà que leur belle histoire se termine tragiquement après sept belles années, remplies d’amour et de complicité.

« Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément »

C’est dans un message publié par l’ancienne Miss France, le 17 mai dernier, qu’on a appris la séparation du couple. « Juan et moi décidons ensemble de continuer nos chemins séparément. La tendresse, la bienveillance, la gratitude et le respect mutuel que nous partageons restent et resteront intacts, c’est la raison pour laquelle nous vous prions de bien vouloir respecter notre silence après cette annonce. Juan a égaillé ma vie de mille couleurs et aura toujours une place à part dans mon cœur. Merci pour le chemin parcouru. Merci pour la joie, l’amour, les rires et chaque apprentissage », pouvait-on lire. Une rupture choc pour les proches, mais aussi le public de Laury Thilleman et Juan Arbelaez.

Un couple qui a beaucoup appris l’un de l’autre

Laury Thilleman et Juan Arbelaez est un couple qui s’affichait très complice et amoureux. La nouvelle de leur séparation était choquante pour leurs proches et leur public. En effet, les ex-mariés ont beaucoup appris l’un de l’autre durant sept ans de vie commune. Sport, cuisine… La notion de partage dans leur couple était indéniable.

Laury Thilleman en vacances à l’île de Bali

Quelque temps après leur séparation, Laury Thilleman semble épanouie et a mis le cap sur l’île de Bali pour passer ses vacances. L’animatrice télé, en compagnie de quelques amis, a jeté l’ancre sur plusieurs spots de surf, entre deux visites de temples et de stop aux restaurants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laury Thilleman (@laurythilleman)

Juan Arbelaez à Barcelone

De son côté, son ancien compagnon, Juan Arbelaez accuse le coup. Afin de tourner la page Laury et dépasser cette rupture, le cuisinier a pris la décision de s’envoler pour l’Espagne, précisément à Barcelone, en compagnie de son acolyte de toujours et son ami, ancien candidat de Top Chef, Julien Duboué. Ensemble, les deux acolytes profitent à fond.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juan Arbelaez (@juanarbelaezchef)

« Il y a ma meuf qui est là »

En effet, l’ex de Laury Thilleman prend du bon temps. C’est en tout cas ce qu’en témoignent les nombreuses stories postées sur son compte Instagram. Toujours avec son compagnon à Barcelone, le cuisinier n’a pas hésité à tester les innombrables restaurants de la côte. Alors que les deux amis se dirigeaient vers un nouvel établissement, Juan Arbelaez a alors taquiné son ami en lançant : « Il y a ma meuf qui est là, qui m’attend. Toujours à la bourre moi. » Des propos qui ont rapidement suscité de vives réactions auprès de ses abonnés !

L’ancienne Miss France lance un nouveau challenge

Alors qu’elle venait juste de se séparer de son époux, Juan Arbelaez, la jolie brune a décidé de se lancer un nouveau challenge : celui de se priver de son smartphone tout l’été. Révélant les causes, l’ancienne Miss France a fait savoir, le 7 juillet 2022, dans sa chronique parue sur le site d’ELLE : « J’étais comme une junky en manque de digital ! Il me fallait ma dose d’adrénaline connectée. Que mon pouce scrolle et que mes yeux prennent leur shoot de lumière bleue ».

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.