“Le centre du monde, c’est mes enfants” : M. Pokora fait des révélations touchantes sur ses deux garçons

Ce samedi 5 novembre, Matt Pokora était l’invité de Nikos Aliagas pour le portrait de la semaine dans 50 Minutes Inside sur TF1. À l’occasion, le chanteur de 37 ans a évoqué, avec beaucoup d’émotion, son rôle de papa de deux garçons, Isaiah et Kenna. 

Après trois ans loin de la scène, M. Pokora fait son grand retour avec Épicentre, son neuvième album. Lors de son absence, le chanteur, qui s’apprête également à remonter sur scène, pour fêter ses 20 ans de carrière, est devenu papa de deux jolis garçons, nés de ses amours avec sa compagne, Christina Milian (déjà maman d’une jeune fille, Violet, âgée de 11 ans).

Depuis qu’il est devenu papa, l’artiste de 37 ans a constaté que ses priorités avaient complètement changé. “L’épicentre, c’est la source d’énergie et, en l’occurrence, ici, c’est d’où elle part : ma famille, ma vie de père, maintenant. Ce sont elles qui m’inspirent”, a-t-il confié à nos confrères de Télé 7 Jours, dans une interview à paraitre ce lundi 6 novembre.

Son dernier album très différent des autres

Entre son dernier album Pyramide sorti en 2019 et celui-ci, le papa de famille a vécu plusieurs changements dans sa vie. Comme il s’est livré à nos confrères : “Deux enfants ! (Isaiah, 2 ans, et Kenna, 1 an, ndlr) Et ça change une vie. Il y a eu aussi un raz-de-marée pour nous tous, avec la période du Covid, l’annulation de ma tournée précédente… J’ai vécu ce déchirement en tant qu’artiste, surtout de laisser une équipe sur le carreau, les techniciens, les musiciens… C’est terrible. Et, à côté de ça, je vivais aussi le meilleur dans ma vie personnelle. J’ai pu rester collé à mes enfants”.

Évoquant son dernier album, l’artiste qui a remporté en 2003 la saison 3 de l’émission Popstars avec le groupe Linkup a fait savoir que celui-ci est différent des autres. Il est plus calme, plus posé et plus adulte. “Comme je le dis dans la chanson Avant vous, dédiée à mes fils : ‘Avant vous, je n’étais pas un homme.’ Ça a changé tellement de choses… Même dans ma vie d’artiste où, aujourd’hui, je n’ai plus envie, dans des clips, par exemple, de me montrer séducteur ou sexy… Je n’arriverais pas à l’assumer face à mes enfants, à ma femme, ou alors, si je le fais, c’est comme sur Ouh na na, en version anglaise, avec ma femme, Christina”, a-t-il expliqué.

“Je suis devenu hypersensible depuis que je suis papa”

Présent sur le plateau de 50 Minutes Inside sur TF1, ce samedi 5 novembre, Matt Pokora est une nouvelle fois revenu sur son rôle de papa et sa vie de famille réussie avec la belle Christina Milian. Face à Nikos Aliagas, l’interprète de Tombé a confié : “Je suis devenu hypersensible depuis que je suis papa. C’est le sens des priorités. Ce ne sont plus les mêmes. On se lève le matin, c’est pour eux. Le centre du monde, c’est mes enfants, c’est ma famille.”

Celui qui est devenu papa pour la première fois en 2020 a également reconnu : “Si mon fils faisait 1/4 de ce que j’ai fait à ma mère en disant : ‘Oh non maman, appelle-moi plus tard’ ou ‘Non, je n’ai pas pas le temps-là’ ou des choses comme je peux faire, ça va me briser le cœur.” Avant de poursuivre : “Du coup, c’est vrai que même moi, avec ma mère, je change au fur et à mesure. J’apprends à me dire : ‘Écoute, je comprends tous les sacrifices, tout ce que t’as fait avant'”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)