Léa Djadja se confie sur son mariage précoce avec Black M

Léa Djadja file le parfait amour avec son compagnon Black M, depuis treize ans aujourd’hui. Dans les colonnes du magazine Purepeople, la maman de famille s’est confiée sur son histoire d’amour avec le célèbre rappeur, et est notamment revenue sur leur mariage survenu très peu de temps après leur rencontre.

Léa Djadja a rencontré Black M sur le tournage du clip Wati bon son du groupe Sexion d’Assaut. Depuis qu’ils se sont croisés, la star du rap n’a pas caché son intérêt pour la maquilleuse. Âgée de 19 ans à l’époque, Léa a mis longtemps avant de céder aux tentatives de séduction du rappeur. Une fois ensemble, l’artiste s’est vite parvenu à lui passer la bague au doigt plutôt rapidement. Ainsi, le couple s’est marié trois mois seulement après le début de sa relation. Et voilà que les tourtereaux partagent depuis treize ans la vie l’un de l’autre, pour le meilleur et pour le pire.

Une belle histoire d’amour, marquée notamment par la naissance de leurs deux enfants, Isaac 10 ans, et Sinaa, 2 ans, que la maman de famille a souhaité la faire partager par le biais de son livre Apprendre à s’aimer en 365 jours, aux éditions Marabout. “J’ai rencontré mon mari à l’âge de 19 ans, et nous nous sommes mariés au bout de trois mois. […] J’ai écouté mon instinct et me suis laissée porter par mes sentiments dans chaque décision conjugale, au point parfois de m’oublier. À chaque difficulté, nous avons su réadapter notre relation, nous écouter, nous comprendre, communiquer”, a-t-elle indiqué dans son livre.

“Ça fait treize ans et je pense qu’on a bien fait”

Dans une interview accordée à nos confrères de Purepeople, parue ce vendredi 23 septembre, Léa Djadja est revenue sur sa relation avec son mari et le papa de ses deux enfants. La maquilleuse et conseillère en image a d’abord rappelé que leur relation a commencé par une belle histoire d’amitié. “À la base on était très amis. On s’est liés d’amitié suite au clip dans lequel on a travaillé tous les deux, lui était l’artiste et moi la maquilleuse. C’était un de mes premiers emplois donc c’était très important de rester très professionnelle, de ne pas renter dans une certaine intimité. Donc j’ai tout de suite mis le holà quand il m’a fait quelques déclarations”, a-t-elle raconté. Avant d’ajouter que l’attirance mutuelle a vite pris le pas. “On est devenus amis. Et de cette amitié est ressorti un réel amour profond. Quelque chose de très vrai. On s’est plu comme ça et c’est ce qui nous a le plus conforté dans l’idée de vouloir passer notre vie ensemble. Alors oui, 3 mois c’est très tôt. Peu ont parié sur nous, mais ça fait treize ans et je pense qu’on a bien fait”, a-t-elle confié.

Leurs familles doutaient de leur décision

La rapidité de leur engagement a suscité des doutes chez leurs deux familles. Mais malgré les préjugés et les inquiétudes autour d’eux à l’époque des fiançailles, les amoureux n’ont rien lâché. Et le temps leur a donné raison… “Ma mère était un peu sur le qui-vive. Elle regardait tout ce qui se passait, elle était très observatrice. Les parents d’Alpha [le vrai prénom de Black M, NDLR.] ont été rassuré après m’avoir rencontrée parce que, quand on nous voyait, ça paraissait évident…”, a livré la coach d’Incroyables Transformations sur M6.

Après treize ans de mariage, Léa Djadja et Black M sont devenus parents de deux beaux enfants, Isaac, 10 ans et Sinaa, qui a célébré ses 2 ans tout récemment (le 19 septembre 2022).

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.