Mercredi 29 juin 2022, Paul El Kharrat était une nouvelle fois dans « Les Grosses Têtes ». Toutefois, l’éliminé de « Les 12 Coups de Midi » a dû faire face, cette fois-ci, à une révélation qui n’a pas manqué de le gêner.
L’émission « Les 12 Coups de Midi » diffusée sur la chaine TF1 et présentée par Jean-Luc Reichmann, a mis sous les projecteurs plusieurs personnes, dont Paul El Kharrat. Depuis son apparition, Paul est vite devenu le chouchou du public pour son franc-parler.
Ce jeune homme longtemps anonyme a réussi depuis plusieurs mois, et malgré sa défaite, à devenir sociétaire de « Les Grosses Têtes », l’émission de Laurent Ruquier sur RTL.
Les révélations de Darie Boutboul, un geste déplacé ?
Présent dans l’émission « Les Grosses Têtes », Paul El Kharrat était assis aux côtés de Laurent Ruquier et son équipe d’invités et de chroniqueurs, où il a été mis très mal à l’aise à cause des révélations de la célèbre jockey des années 80, Darie Boutboul.
En effet, et contre toute attente, cette dernière a indiqué qu’avant le début de l’enregistrement, le jeune homme l’avait « tripotée de partout ».
« Vous savez ce qu’il s’est passé ? Quand je suis arrivée, j’étais un peu en avance et Paul… », commence-t-elle avant d’être interrompue par l’intéressé qui ne voulait qu’elle aille plus loin. « Oh non putain… » coupe Paul El Kharrat. Cependant, la jockey professionnelle n’a pas hésité à poursuivre. « Bah oui, c’est vrai, il faut que tu assumes… Il m’a tripotée de partout ! » a-t-elle conclu.
« Je lui ai fait toucher ma cuisse… »
La révélation de Darie Boutboul a amusé Laurent Ruquier et les présents autour de la table, à savoir Christophe Beaugrand, Gérard Jugnot, Stéphane Plaza et Valérie Mairesse. « Depuis la Grèce, il a beaucoup changé », a assuré le présentateur, avant d’enchainer : « Je dois être juste, c’est vous qui lui avez présenté vos cuisses en lui disant que c’était ferme. »
En rigolant, Darie Boutboul est entrée dans le jeu de l’animateur en lançant : « Je ne voulais pas qu’il pense que j’étais molle de la tête au pied, donc je lui ai fait toucher ma cuisse pour qu’il ne pense pas que j’étais molle ».
L’ex-cavalière a reconnu les faits et a souligné qu’elle trouvait le jeune homme « très mignon » !
Paul El Kharrat s’exprime après les dires de Darie Boutboul
De son côté, Paul El Kharrat n’a pas manqué de s’exprimer sur ce sujet. « Elle avait sans doute dit ça sur le ton de la blague, mais j’ai trouvé que c’était du bagout, car c’était dit avec sérieux et loin de moi alors qu’on aurait pu en parler, » a-t-il confié.
Toutefois, il faut savoir que ces débuts compliqués sont maintenant loin derrière le jeune homme de 23 ans, qui est souvent convié par Laurent Ruquier dans l’émission radio « Les Grosses Têtes ».
Il convient également d’indiquer que l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann s’est parfaitement intégré à la troupe de pensionnaires de l’émission radio la plus connue en France, bien que cela n’ait pas été simple au début. « Derrière mon dos, une personne qui fait partie de l’équipe pensait que je n’entendais pas et elle a alors dit que j’étais un peu stupide de ne pas comprendre certaines choses et ça ne m’avait pas plu du tout, » a-t-il déclaré en octobre 2021 sur Télé Star Play.