Georgina Rodriguez sublime en mini bikini

La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a accouché, il y a quelques semaines maintenant, de son dernier enfant avec le footballeur. Ce samedi 23 juillet 2022, le mannequin est revenue pour dévoiler à ses fans sur Instagram son nouveau corps.

En effet, la femme du plus célèbre footballeur du monde a toujours eu un corps de folie. Malgré d’être maman de cinq enfants, la jolie brune continue de défiler et de travailler pour des grandes marques. Et elle dévoile maintenant son nouveau corps en vidéo pour ses abonnés sur son compte Instagram…

Georgina Rodriguez en micro bikini !

Ce samedi 23 juillet 2022, la femme de Cristiano Ronaldo a partagé une vidéo qui a cassé Instagram et qui ne cesse de faire le tour de la Toile. Dans quelques petites secondes, on peut voir Georgina Rodriguez en train de défiler avec une chemise en haut, son bas de maillot en bas et une paire de talon rose.

Elle commence, dans la vidéo, de défiler de dos avant de faire partager sa plastique parfaite. La bomba latina fait ensuite quelques pas de côté avec de remarcher de dos.

Une chose est sûre, les fans du mannequin de 28 ans ont adoré la vidéo ! Elle a fait exploser les compteurs pour son nombre de likes et de commentaires.

Certainement, vous vous demandez comment Georgina a pu arriver à retrouver son poids de forme et avoir un tel corps, quelques semaines seulement après son accouchement de sa dernière fille, Bella Esmeralda. En effet, la jeune maman s’est donnée les moyens d’y arriver en enchainant les séances de sport et en faisant attention à ce qu’elle mangeait.

Maman d’Alana et Bella Esmerlada

Après avoir passé une année en Angleterre, du côté de Manchester où son compagnon Cristiano Ronaldo a été transféré l’été dernier, Georgina Rodriguez ne sait toujours pas où elle va vire d’ici quelques semaines, vu que la star du football portugaise n’a pas encore tranché sur son avenir.

Le mannequin latina a rencontré son prince charmant en 2016. Depuis, leur histoire d’amour se poursuit pour le mieux. En novembre 2017, le couple a donné naissance à son tout premier enfant : Alana. Cependant, les deux célébrités ne comptaient pas s’arrêter là et en avril dernier, le mannequin de 28 ans a donné naissance à sa seconde fille, Bella Esmeralda. Enceinte de jumeaux, Georgina Rodriguez a malheureusement perdu un fils lors de son dernier accouchement. Pour le footballeur portugais de 37 ans, cet enfant est le cinquième de la liste.

Georgina Rodriguez profite de ses vacances

La perte de son fils n’a évidement pas été facile pour le couple Ronaldo. Les jeunes amoureux ont passé par une période de deuil forcément compliquée.

Après avoir accepté la vérité amère, Georgina Rodriguez a emmené ses enfants et se sont partis pour les vacances à Madrid, où la famille a vécu de longues années.

La jeune maman a profité de la venue d’une grosse star de la musique dans la capitale espagnole pour s’offrir une belle sortie en compagnie de ses enfants. Mais visiblement, son compagnon Cristiano Ronaldo n’était pas là.

“C’étaient des mains familières qui s’emboîtaient parfaitement”

Avant sa rencontre avec Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez travaillait comme vendeuse dans une boutique de marque à Madrid, en Espagne, où elle a d’ailleurs fait la connaissance de l’athlète.

Sur son documentaire de télé-réalité, diffusé sur Netflix, la jolie brune est revenue sur sa rencontre avec le footballeur. “J’ai commencé à ressentir des chatouillements dans mon ventre, je ne voulais même pas le regarder, j’avais honte”, a-t-elle lancé.

Le mannequin international est aussi revenu sur le moment où ils se sont tenus la main pour la première fois : “C’étaient des mains familières qui s’emboîtaient parfaitement”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.