Louane quittée par Florian Rossi : la chanteuse cash sur sa réaction

En couple avec Florian Rossi depuis 2018, Louane est une femme amoureuse et comblée. Dans des déclarations à la presse, la chanteuse française est revenue sur ce qu’elle avait fait quand son bien-aimé l’avait quitté…

C’est une année riche en projets pour Louane. Après ses débuts dans la mode en défilant pour la Fashion Week de Paris, la maman de famille a fait ensuite un nouveau tournage de film. Cependant, l’artiste n’a pas abandonné sa passion première : la musique.

Un prochain opus plus personnel

Dans des propos donnés à nos confrères du magazine Télé 7 Jours en mai dernier, la compagne de Florian Rossi a confirmé que prochain opus sera plus personnel, dont elle évoquera notamment sa petite fille Esmée ou encore ses parents. “J’ai franchi une étape. Il y a quelques années, je ne voulais pas en parler car c’était hyper violent, par moments (…) j’ai appris à vivre avec, j’ai grandi avec ça. Je ne suis pas triste tous les jours. (…) Mais ce n’est pas simple, je prends encore des claques. Une date, un moment, un parfum. J’ai écrit une nouvelle chanson là-dessus. Dans le texte, je raconte que l’une des choses les plus difficiles, c’est de sentir sur quelqu’un d’autre le parfum de la personne qui n’est plus là”, a-t-elle ainsi indiqué.

Ce dimanche 9 octobre encore, la coach de The Voice Kids est revenue sur son prochain single en faisant une grande annonce. En story Instagram, la chanteuse a publié une photo datant du tournage de The Voice Kids, légendée : “Moi quand je m’apprête à sortir un single et annoncer un album mais que personne ne le sait mdr”. En effet, le nouveau single est baptisé Secret, quant à l’album, il s’appellera Sentiments et sera disponible dès le 9 décembre prochain.

Nul ne doute que la vie professionnelle de Louane est 100 % réussie !

Quittée par son compagnon le temps d’une journée…

Côté vie privée, Louane est en couple depuis 2018 avec Florian Rossi, l’un de ses musiciens. Avec son bien-aimé, la chanteuse est devenue parente d’une petite fille dénommée Esmée, née en mars 2020. Ensemble, la petite famille nage en plein bonheur. Toutefois, la vie n’a pas toujours souris à l’artiste, car il fut un temps où elle s’est fait quitter par son compagnon…

Le mardi 18 mai 2021, l’interprète de Joie de vivre était l’invitée d’Anne Roumanoff dans son émission Ça fait du bien, diffusée sur Europe 1. L’occasion pour Louane de révéler qu’elle a déjà été quittée par son compagnon Florian Rossi, le temps d’une journée.

“C’était une relation interdite”

En mars 2021, celle qui s’est fait connaitre en 2013 dans le télé-crochet The Voice avait indiqué, sur le plateau du podcast Astrostudio, avoir fait une folie après que le papa de sa fille l’a quittée. “Il m’a plus ou moins quittée une journée, ça a duré une journée, au tout tout début de notre relation parce qu’on était dans un truc très très compliqué, où c’était une relation interdite, c’était très très chaud et il m’a ok stop on arrête là”, avait-elle raconté.

Avant de poursuivre : “J’ai littéralement fait une énorme crise d’égo, on était dans la rue à côté du Parc Monceau j’ai dit ok j’ai pris un taxi je me suis barrée j’ai dit ok allez salut bye et je savais que je le revoyais le lendemain parce qu’on était en concert le lendemain. Du coup, je suis allée me faire tatouer une tornade sur les côtes, voilà d’où vient le truc de la tornade.”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.