Lucile et Jérôme attendent un petit garçon pour juillet
Lucile, candidate de l’émission “L’amour est dans le pré”, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle attendait un bébé pour le mois de juillet. Cette nouvelle a rempli de bonheur sa famille et ses amis. La jeune femme a partagé les résultats d’une échographie importante réalisée le 17 mai, confirmant la bonne santé et le poids normal de son futur bébé. Lucile a également évoqué son parcours de grossesse, avec ses hauts et ses bas, mais surtout avec beaucoup de joie et d’excitation.
Le soutien de Jérôme et de toute la famille
Lucile a tenu à souligner le rôle important de son mari Jérôme dans cette grossesse. Elle a également évoqué l’enthousiasme de leur fille Capucine à l’idée d’avoir un petit frère. La future maman a insisté sur l’importance de la famille dans leur vie et dans cette période particulière. Tout cela montre à quel point Lucile et sa famille sont heureuses et impatientes à l’idée de rencontrer ce petit garçon et de commencer une nouvelle aventure ensemble en tant que famille élargie.
Grossophobie : les attaques sur les réseaux sociaux
Malheureusement, Lucile a également été confrontée à des commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux concernant sa grossesse. Une internaute a commenté l’une de ses publications en critiquant son poids et en prédisant des difficultés pour retrouver sa silhouette après l’accouchement. Lucile a rapidement répondu en reprenant cette personne sur son manque de bienveillance et en appelant à plus de respect pour les femmes enceintes. La jeune femme a souligné qu’il est souvent difficile pour les femmes de se montrer au naturel, avec les changements physiques provoqués par la grossesse. Elle a également appelé à la fin de la grossophobie, qui est malheureusement encore trop présente dans notre société.
La réponse ferme de Lucile
Lucile, qui est souvent positive et enjouée, a montré ici sa capacité à répondre fermement à ceux qui cherchent à la blesser. Elle a montré sa force de caractère et son engagement en faveur du respect et de la bienveillance envers les femmes en général et les femmes enceintes en particulier. Tout cela montre à nouveau à quel point elle est une candidate inspirante pour toutes celles et ceux qui la suivent.