Nul ne doute que les influenceurs gagnent très bien leur vie grâce aux réseaux sociaux. C’est en tout cas ce que confirme Lucile de L’amour est dans le pré, ce dimanche 25 septembre. On vous dit tout !
Lucile et Jérôme sont l’un des couples emblématiques de L’amour est dans le pré. Rencontrés en 2020 lors du tournage de l’émission de Karine Le Marchand, les deux tourtereaux vivent depuis une très belle histoire d’amour et ne se sont plus jamais quittés. Au bout de deux ans de relation, les amoureux sont devenus les heureux parents d’une adorable petite fille dénommée Capucine, née en 2021, avant de se marier en août dernier, officialisant ainsi leur union.
En plus du grand bonheur et de l’amour, la quinzième saison de l’émission diffusée sur la chaine M6 et présentée par Karine Le Marchand a également apporté de l’argent au couple ! Dans un reportage pour l’émission C médiatique, diffusé sur France 5, Jérôme et Lucile ont accepté d’évoquer, sans filtre ni tabou, leur nouvelle vie. C’était également l’occasion pour la maman de la petite Capucine de faire de rares confidences sur ses revenus d’influenceuse.
“Mais je gagne plus que Jérôme, ça c’est certain”
Depuis le tournage de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, Jérôme et Lucile filent le parfait amour. Les parents de Capucine sont devenus également très actifs sur les réseaux sociaux après la fin du tournage de l’émission de M6. Cela concerne notamment la compagne de Jérôme, qui ne travaille pas à la ferme avec l’agriculteur, car elle est maintenant influenceuse. “C’est devenu mon métier”, a-t-elle indiqué dans un reportage pour l’émission C médiatique. La maman de famille partage quotidiennement sa routine et sa vie de famille sur ses réseaux sociaux. En plus, elle fait des placements de produits pour lesquels elle empoche des sommes importantes. “Nos revenus sont séparés, Jérôme, il gagne son revenu d’agriculteur, et moi, je touche ce qui vient de l’influence, mais je gagne plus que Jérôme, ça c’est certain”, a fait savoir l’épouse du maraîcher face à la caméra, sans donner de somme exacte. De son côté, l’agriculteur n’a pu que confirmer. “Un petit peu plus…”, a-t-il lancé. Avant que Lucile ait poursuivi : “Mais c’est sûr que, par rapport au travail que tu fournis et ce que représente l’influence… l’agriculteur devrait gagner plus.” Mais Jérôme semble bien accepté la situation : “C’est spécial mais c’est comme ça, c’est le monde d’aujourd’hui, on vit dans un truc où faire de la pub pour du shampooing rapporte plus que de vendre un kilo de pommes de terre”, a-t-il conclu. Un triste constat… Mais c’est la loi du marché.
“On les soutient dans ces moments compliqués”
La séparation d’Alexandre et Mathieu, un couple lui aussi formé lors de la quinzième saison de L’amour est dans le pré, a suscité un énorme bruit médiatique. Les anciens amoureux sont des amis très proches du couple formé par Lucine et Jérôme. Et ces derniers n’ont pas manqué de les soutenir dans leur épreuve. Dans une story Instagram, la maman de Capucine a expliqué avoir reçu beaucoup de questions sur le sujet de la part de ses abonnés. “Pour que tout le monde sache, on est amis depuis le début avec Math et Alex, (…) on les soutient dans ces moments compliqués, on les aime fort et on leur souhaite que du bonheur à tous les deux, qu’ils trouvent chacun la voie qui les rendra heureux et si c’est séparément, et bien c’est la vie”, a lancé la jeune femme sur les réseaux sociaux.