Depuis plusieurs jours, Jessica Thivenin séjournait à l’hôpital auprès de son fils ainé Maylone. Malgré sa situation délicate, la star de la téléréalité fait encore et encore la cible de critiques.
La vie de Jessica Thivenin et Thibault Garcia est loin d’être parfaite. En effet, le couple de téléréalité enchaine ses allers-retours à l’hôpital depuis la naissance de ses deux enfants, Maylone (3 ans et demi) et Leewane (1 an). Vendredi 23 septembre, la maman de famille s’est rendue compte que son ainé avait beaucoup de mal à respirer lors de sa sieste. Ce qui a nécessité son transfert en urgence à l’hôpital, afin d’éviter que les choses ne s’aggravent.
Le lendemain de l’hospitalisation de son fils à cause de ses problèmes respiratoires, celle qui a vécu beaucoup de difficultés pendant ses grossesses a rassuré sa communauté et leur a confié que son fils de 3 ans avait été pris en charge et se portait bien mieux.
“Il y avait beaucoup de docteurs autour de lui”
Ce lundi 26 septembre encore, la maman que l’on a découverte dans Les Marseillais a une nouvelle fois donné des nouvelles sur l’état de santé de son fils Maylone, toujours à l’hôpital. Très fatiguée, elle a déclaré sur son compte Instagram : “Là, on a passé la nuit avec Maylone. C’était une nuit un peu compliquée, comme d’habitude (…) Pour vous donner des nouvelles, c’est un peu mieux qu’hier soir. Quand je suis rentrée dans la pièce, il y avait beaucoup de docteurs autour de lui pour compter sa respiration”. Jessica n’a pas manqué d’expliquer à ses abonnés que le petit garçon était encore sous oxygène, avouant : “Pour vous dire la vérité, on ne va pas rentrer aujourd’hui ni demain. On m’a dit à la fin de la semaine, peut-être”. La belle blonde a également fait savoir sur le réseau social que Maylone est à bout et n’en peut plus. “C’est un peu compliqué parce que Maylone en a marre… Il veut se lever, il veut boire alors qu’il n’a pas le droit (…) Donc, c’est un peu long pour lui (…) Mais on essaie de l’occuper, de discuter avec lui”, a-t-elle raconté.
Les critiques pleuvent sur son physique
Malgré cette situation difficile, Jessica regrette d’être, encore et encore, la cible de critiques. En fait, la candidate emblématique des Marseillais (W9) n’est pas épargnée par les internautes qui ne cessent de la critiquer. Toujours par le biais de son compte Instagram, la jeune maman de famille a partagé un message de l’une de ses fans, portant sur des critiques à son encontre. “Ce n’est vraiment pas pour être méchante mais honnêtement la chirurgie t’a ravagé. Tu étais mieux avant”, peut-on lire. Face à ce message, l’ex-compagne de Julien Tanti a tenu à répondre de la même façon. “Ce n’est pas pour être méchante mais ton avis sur mon physique je m’en tamponne le coquillart. Et ce n’est pas pour être méchante bien sûr, mais je te trouve ridicule à perdre ton temps à critiquer le physique des gens. Chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps, de sa tête, de sa profession… Mais encore une fois, ce n’est pas pour être méchante”, a-t-elle ainsi répliqué.
La maman de Maylone est également revenue sur ce sujet qui le fatigue énormément et a indiqué : “Vous me démontez, vous ne me loupez pas. Le nombre de personnes qui me critiquent sur ma tête, mon physique. Je suis fatiguée, je suis éclatée. Et ils en profitent pour me dire : ‘Ta chirurgie esthétique est horrible !’ En fait je suis juste fatiguée. Je suis dans un état pitoyable.” Avant d’ajouter : “Mais ce n’est pas grave, je vous souhaite d’être toujours sur votre 31, de ne jamais vivre de galères et surtout qu’on ne vous critique jamais quand déjà vous vivez des moments compliqués. Je souhaite qu’on ne vous enfonce pas le couteau dans la plaie.”