Mariés au premier regard : Jessica et Pascal dévoilent s’ils sont toujours mariés (SPOILER)

Leur compatibilité est de 77% et ils ont tout pour être heureux tout en étant heureux. Jessica ne peut pas se remettre de son amitié avec son mari, Pascal. Malgré tout, ils voulaient continuer à vivre Mariés au premier regard 2023 (M6) pour voir si la situation finirait par se calmer. Ils se sont réunis lors de l’épisode diffusé le 22 mai (déjà disponible sur 6Play Max).

Après une semaine de séparation, Jessica quitte la Moselle pour Pascal près de Montpellier. Un week-end important pour la suite de leur histoire. La candidate de 49 ans l’a accueillie près de la plage avec un beau bouquet de fleurs. Attention impressionnante à une belle blonde de 40 ans. Il a également prévu des pique-niques sur la plage et des voyages à moto. Ils ont même déjeuné avec des amis Barbara et Jean-Marc, qui sont tombés amoureux lors du mariage et sont en couple depuis. Quand Jessica l’a vue, elle s’est rendu compte qu’elle n’était pas encore prête pour Pascal. Elle aussi aurait aimé vivre une si belle histoire.

De retour au restaurant, Miss Ex a trouvé l’appartement de son mari. Il lui a fait un beau cadeau. C’était la même chose que sa mère lui avait donnée le jour de son mariage, un bracelet. Cette aimable considération toucha tellement Jessica qu’elle éclata en sanglots. Elle a avoué être “inquiète” et “bouleversée”. Malgré tous leurs efforts, ils n’ont pas pu atteindre le niveau supérieur.

se concentrer sur leur relation
Après quelques semaines d’écart, Jessica et Pascal ont retrouvé Estelle Dossin. Ils ont dit qu’ils avaient un “lien spécial” à propos de leur relation. Cependant, ils ont trouvé un manque évident d’attirance physique et aucune tentative d’approche. “Voulez-vous rester avec moi aujourd’hui pour que je puisse vous aider à me séduire ?”, a demandé Gilbert Bowe au complice de Jaude. Et ils ont tous deux dit non à l’unisson.

A la fin du chapitre, Estelle Dossin lui a demandé si elle voulait rester mariée. En conséquence, Pascal et Jessica ont exprimé leur désir de divorcer. “Elle essaie de trouver une solution et il est confirmé que la relation reste amicale. Je ne peux pas imaginer vivre avec quelqu’un avec qui rien ne se passe sexuellement. “C’est ce qui manque à Jessica pour que nous avancions”, a raisonné le premier. Le second parlait de “jumeaux et jumelles” et était heureux d’avoir trouvé un grand ami.