Mariés au premier regard : les révélations inédites des candidats dans « The Reunion »

Comme pour « Top Chef », la chaine M6 offre à ses téléspectateurs sur sa plateforme 6Play une émission inédite qui dévoile les coulisses de « Mariés au premier regard ».

Pour redorer l’image de l’émission, M6 a pensé à ce programme spécial intitulé « The Reunion ». Le vendredi 17 juin dernier, la majorité des candidats de la sixième édition de « Mariés au premier regard » s’est dirigée vers la capitale Paris pour l’enregistrement de « The Reunion ».

Il s’agit d’un programme bonus diffusé exclusivement sur 6Play, qui révèle les dessous de l’émission de M6. Pour cela, la chaine française a assuré dans son descriptif des « Surprises hautes en couleur, révélations et anecdotes ».

Des candidats gardent une dent contre la production !

Bien que les téléspectateurs n’ont pas été déçus, plusieurs anciens candidats gardent une dent conte la production. En effet, Marlène n’a pas manqué de s’offusquer de la façon de faire de M6. Celle-ci devrait participer avec ses amis, en février dernier, à une émission spéciale de « Mariés au premier regard ».

« Je vais vous répondre en toute sincérité et transparence. Il y a quelques mois, j’ai été contactée par la production, car ils voulaient faire un épisode spécial. L’épisode devait retracer l’amitié entre les candidats à travers un week-end (comme vous le voyez sur nos réseaux sociaux) », a-t-elle expliqué, avant de poursuivre : « Après s’être rendus dispo et avoir calé une date, la production a préféré nous ‘mettre au placard’ pour finalement privilégier les nouveaux candidats. Du coup, nous avons décidé de garder ce week-end entre nous (et sans caméras) en mars, à Lyon. » 

De son côté, Elodie a fait de même. L’ancienne candidate a affirmé les dires de Marlène en lançant : « Vous pensiez nous revoir dans ‘Que sont-ils devenus ?’ Diffusé à la suite de Mariés au premier regard. Nous avons décliné l’invitation de la production ».

L’anecdote de Pascal de Sutter

Pauline avait échangé les paroles concernant le sujet de son futur époux avec l’un des experts de l’émission, et ce, avant de découvrir Damien à Gibraltar. Celle, dont le mariage est toujours d’actualité aujourd’hui, a dévoilé la conversation qu’elle a eue avec Pascal de Sutter : « Pascal m’avait dit que j’allais rencontrer quelqu’un de très charmant, mais que j’allais peut-être me dire, au premier abord, qu’il a de grandes oreilles et un gros nez ! »

Eddy reconnait Jennifer, il la suivait sur les réseaux sociaux !

Le chargé d’activités événementielles, Eddy en l’occurrence, a révélé qu’il avait déjà vu auparavant celle qui venait de devenir son épouse, Jennifer. C’est lors de son trajet en voiture entre Gibraltar et le banquet de mariage installé en Espagne que le jeune homme de 37 ans a réalisé cela. « Je te connais en fait, je te suis sur les réseaux sociaux », lui a-t-il avoué. Ce dernier a expliqué en plateau : « Je la suivais parce qu’elle coiffe énormément d’influenceuses sur Lille que je suis aussi ».

Alicia, la grande bénéficiaire de la saison sur les réseaux sociaux

Comme tout le monde le sait, chaque saison de « Mariés au premier regard » met ses candidats sous les projecteurs. Pour cette saison, c’est Alicia qui a grandement bénéficié sur les réseaux sociaux.  Avec 284 000 abonnés sur Instagram, Alicia est la candidate la plus suivie de la saison. Sa belle histoire avec Bruno, son parcours et sa personnalité ont fait d’elle la candidate la plus populaire de cette édition de « Mariés au premier regard ».

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.