Mariés au premier regard : un candidat change complètement de look et choque les internautes

Sur son compte Instagram, un candidat de la 6e saison de Mariés au premier regard a décidé, ce mardi 23 août, d’opérer un changement de taille physiquement. On vous dit tout.

Plus de six mois après sa participation à la 6e saison de Mariés au premier regard, un jeune candidat a choisi de changer complètement de look pour faire sa rentrée. Il s’agit en effet d’Axel, l’ex-mari de Caroline.

Le jeune homme, révélé dans la nouvelle et 6e saison de l’émission diffusée sur M6 en début d’année 2022, a partagé, ce mardi 23 août sur son compte Instagram, une vidéo de lui en train de raser quelque peu sa longue barbe. De quoi faire l’unanimité auprès des internautes !

Un défi estival

Le 2 août dernier, le candidat de Mariés au premier regard avait prévenu ses abonnés d’un prochain concours estival. Dans une publication postée sur son compte Instagram, Axel déclarait être prêt pour un défi, à savoir de raser sa longue barbe pour la raccourcir. “(…) vous avez vu ma longue barbe changer ces derniers temps et je suis un peu lassé par tout cet entretien. Entre les produits de lavage, huiles, tondeuse, rasoir électrique, rasoir traditionnel et pince à épiler… Cela demande un temps fou 3 fois par semaine”, avait-il écrit. Celui qui avait épousé puis divorcé de Caroline avait fait savoir qu’il utilise “3 appareils qu’il faut nettoyer et entretenir (huile de friction pour les rasoirs, brossage complet tous les mois)”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel mapr6 🏔️ (@axel_n_dogs)

“Il est temps de casser la routine”

Toujours sur son compte Instagram, Axel avait ajouté qu’il était “temps de casser la routine” et “de changer de look”, précisant : “pas trop non plus, cela reste mon identité”. Celui-ci avait également expliqué que sa barbe “est un outil de distinction, de mise en avant et d’assurance”, poursuivant : “Je ne veux pas m’en passer. En revanche, je voudrais la faire évoluer. Peut-être qu’une HEIDI sauvage appréciera plus un nouveau look”.

Chose dite, chose faite !

Ce mardi 23 août, Axel a dévoilé son nouveau look à ses abonnés. En effet, le jeune homme, révélé dans la 6e saison de Mariés au premier regard, a partagé, sur son compte Instagram, une vidéo dans laquelle on le voit consciencieusement se débarrasser de sa barbe. Adieu barbe fournie ! L’ancien époux de Caroline apparaît finalement la barbe rasée de frais. “J’ai trouvé mon style pour l’été !”, -t-il écrit en légende de la vidéo où il se rase. “ON Y EST !! Je vous montre ma transformation(…). C’est un défi pour moi de changer de look niveau barbe, car j’étais vraiment habitué à la longueur”, a-t-il avoué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel mapr6 🏔️ (@axel_n_dogs)

Un style plus soigné et travaillé

Il faut l’admettre, avec son nouveau look, le jeune homme apparait plus soigné et travaillé. De quoi faire le plaisir de ses abonnés ! Dans les commentaires, ces derniers ont été nombreux à réagir sous la publication du candidat de Mariés au premier regard.

Un look totalement validé par ses fans

La majorité des internautes se sont mis d’accord que le nouveau look d’Axel lui va à merveille. Dans les commentaires, on peut notamment lire : “Beau gosse en vrai!!!”, “Carrément mieux”, “Félicitations pour ce beau changement !”, “Ne change plus rien, ce nouveau look te va à ravir”, “Sexy avec cette nouvelle barbe”, “Beaucoup mieux comme ça”, “Waouuh canon Axel”, “Ça fait plus frais, plus jeune, plus charmant”, “Ça te va super bien”. De belles paroles qui ont certainement fait plaisir à l’amoureux des chiens.

Son aventure très difficile

L’aventure d’Axel dans la 6e saison de Mariés au premier regard était très compliquée. En effet, son ex-épouse, Caroline, n’a pas souhaité s’engager plus dans cette histoire d’amour. Le 27 juin, le jeune homme est revenu sur cette mésaventure et a fait un triste constat. Sur son compte Instagram, celui qui a choisi de changer de look a partagé deux photos sublimes en pleine nature avec un message très profond. En légende, Axel a écrit : “Le retour à la maison avec toute la déception qui plombe après ces quelques jours loin de mes repères. Et 2 mois de dépression…2 mois de remise en question face à ce désastre et 2 mois à être fermé aux mots « MAPR ». C’est assez difficile de quantifier tout ce que j’ai ressenti. Des mois d’investissement, d’attente, de mise au point, de sacrifice. Des mois à ne pas chercher de relations, puisque du moment où ça m’a été annoncé, j’étais en couple avec MAPR. J’ai repris les randonnées par des sommets histoires de prendre de la hauteur mais surtout pour chercher la solitude, être dans ma zone de confort.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Axel mapr6 🏔️ (@axel_n_dogs)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.