Marilou Berry fait de rares confidences sur sa vie de maman

Depuis novembre 2018, Marilou Berry assure un tout nouveau rôle dans sa vie : celui de maman. Dans les colonnes de Gala, l’actrice de 39 ans s’est confiée sur son quotidien de mère et ses inquiétudes pour son fils.

La comédienne Marilou Berry et son compagnon Alexis, un street-artiste, ont accueilli leur premier enfant en mois de novembre de l’année 2018. Depuis, le couple découvre, au fur et à mesure, les chamboulements que leur petit garçon peut provoquer sur son passage. Heureusement, la jeune maman a pu compter sur le soutien du père de son enfant au quotidien. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’artiste française, dans une interview accordée au magazine Gala, parue en kiosque ce jeudi premier septembre.

Héroïne d’une nouvelle série judiciaire sur France 2

Décidément, plus rien ne l’arrête ! L’actrice, qui est aussi réalisatrice, s’apprête à présenter un nouveau personnage exclusif aux téléspectateurs de France 2. Le mercredi 7 septembre, l’artiste, tête d’affiche du programme à succès Je te promets, va lancer une surprise à ses admirateurs. Pour cela, celle-ci a dû subir un sacré relooking. La raison ? Elle va interpréter le rôle de l’héroïne Marianne, dans la nouvelle série judiciaire de France 2. Mais entre vie professionnelle et vie de maman, le quotidien de la comédienne n’est pas toujours de tout repos.

Un rôle qui a transformé sa vie

Quand Marilou Berry n’est pas sur les plateaux de tournage, elle assure l’éducation de son fils unique Andy, né en novembre 2018, de ses amours avec le street artist Alexis. Généralement très discrète sur sa vie personnelle, l’artiste de 39 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur son rôle de maman. Ce nouveau rôle qui a transformé toute sa vie. Dans une interview accordée à nos confrères de Gala, en kiosque ce jeudi premier septembre, la maman d’Andy s’est livrée d’un cœur ouvert. “Ça a totalement chamboulé ma vie, pour le meilleur et pour le pire”, a-t-elle d’abord avoué. Avant de préciser : “En fait, c’est beaucoup d’angoisses en plus des bons moments que nous passons ensemble.”

“En tant que parent, j’ai toujours peur”

La fille de Josiane Balasko s’est montrée, durant son entretien accordé au magazine Gala, très préoccupée et inquiète. En effet, elle a fait savoir qu’elle s’est posée énormément de questions après la naissance de son petit garçon Andy. “En tant que parent, j’ai toujours peur. Je me demande toujours ‘quel adulte il va être’, ‘est-ce qu’il va m’aimer’, ‘est-ce que la terre ne sera pas en feu’, ‘est-ce qu’il pourra s’accomplir’”, a raconté la comédienne. Celle qui se demande toujours si son fils “pourra être heureux” a également pu être en quelque sorte rassurée devant “ce petit garçon très énergique, très affirmé avec un fort caractère”. Malgré tous les défis qu’elle a pu rencontrer, la jeune maman n’a pas manqué de faire savoir : “Même si ce sont beaucoup de questions, c’est une aventure incroyable. Je suis très bien dans ma vie.”

“Avant tout, nous sommes une famille”

L’interprète de Marianne dans la nouvelle série judiciaire qui va bientôt être diffusée sur France 2 est consciente qu’en tant qu’une femme travailleuse, elle n’a pas trop de temps. “Comme n’importe quelle femme qui travaille, je n’ai pas trop le temps. J’aimerais bien avoir du temps mais on court toujours”, a-t-elle indiqué. Toutefois, la maman d’Andy peut compter sur le soutien sans faille de son compagnon et père de son fils, Alexis, le street-artiste surnommé Le Diamantaire. “Avant tout, nous sommes une famille. Nous sommes un foyer où tout se passe bien. Un papa et une maman, c’est avant tout un duo”, a déclaré l’artiste de 39 ans. Avant d’ajouter, tendrement : “On essaye en tout cas de s’épauler.” Par ailleurs, la comédienne a indiqué que c’est bientôt la rentrée scolaire de son fils : “J’ai hâte qu’il connaisse ses nouveaux copains et sa nouvelle maîtresse, assure-t-elle. Il est en maternelle. C’est le début des rapports sociaux, des premiers chagrins et des premières disputes. J’espère qu’il y prendra plus de plaisir que moi. Car j’ai détesté l’école.”

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.