Mask Singer : Cristiana Reali revient sur la participation de son ex-mari Francis Huster

Ce lundi 10 octobre 2022, Cristiana Reali était à l’honneur sur les ondes de Sud Radio. Face à Valérie Expert, l’ex-compagne de Francis Huster n’a pas manqué de réagir, avec humour, sur la participation inattendue du père de ses deux filles à l’édition 2022 de Mask Singer.

Comme chaque saison, la production de Mask Singer veille à trouver de nouvelles personnalités publiques à glisser dans les costumes. Sportif, chanteurs, danseur, comédien ou même animateur, tous les métiers sont bons à exploiter. Cette année encore, plusieurs célébrités ont brillé par leur participation à l’émission de TF1, dont Marianne James (costume du bébé), Laëtitia Milot (costume de la souris), Frédéric Diefenthal (costume de Pain d’épices, Laurent Maistret (costume du chevalier), ou encore Francis Huster qui se cachait sous le costume du Pharaon.

En effet, ce dernier a participé à deux reprises à la quatrième saison de l’émission de TF1. La première fois sous le costume du Pharaon et la deuxième, déguisé en Viking. Dans une interview accordée à nos confrères de Gala au lendemain de son élimination, l’acteur de 74 ans qui a dû quitter l’aventure le 13 septembre, s’est confiée sur sa participation au célèbre jeu télévisé. “Quand on m’a proposé de faire Mask Singer, je n’ai pas hésité une seconde”, a-t-il avoué. Et d’ajouter : “Je me suis dit que c’était le moyen de toucher des millions de jeunes en leur expliquant que Molière n’est pas fait pour une élite. Que Molière leur appartient. Que Molière est l’inventeur des comédies musicales. Que Molière aurait fait Mask Singer en venant avec sa troupe. C’est exactement le sens même du théâtre. Les chansons interprétées depuis plusieurs saisons, ce n’est pas n’importe quoi. On travaille pendant deux mois avec les orchestres et les enregistrements en studio. C’est un vrai travail. Comme pour Ici tout commence, j’ai voulu donner le punch et le résultat était formidable. J’espère que ma participation a donné envie aux jeunes de faire du théâtre.”

“Je pensais qu’il allait se faire lyncher”

Invitée sur les ondes de Sud Radio ce lundi 10 octobre, Cristiana Reali, l’ex-femme de Fransi Huster a donné son avis sur la prestation du père de ses deux filles dans la quatrième saison de l’émission Mask Singer. Prévenue dès le début de la participation de son ancien mari, la maman de de Toscane et Elisa, ne la voyait pas vraiment d’un très bon œil et n’a pas pu s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment concernant cette participation. C’est d’ailleurs ce qu’elle a indiqué face à Valérie Expert.

Avec humour, l’actrice italo-brésilienne a d’abord lâché : “Franchement, qui ne l’avait pas reconnu ?”. Avant de poursuivre : “Je pense qu’il avait une voix très reconnaissable et j’ai trouvé super qu’il fasse un slam de Grand Corps Malade. J’ai surtout vu la première parce que je voulais voir ce que ça donnait. Et j’ai trouvé vachement bien qu’il chante des chansons inattendues”, révélant ensuite que leurs deux filles, Elisa et Toscane, “étaient au courant” de sa participation.

Celle qui avait décliné la proposition de participer à Mask Singer a encore ajouté : “À la toute fin, parce que… Il les a prévenues, au cas où. Ça les amusait, en même temps, elles disaient ‘Mais c’est pas du tout pour toi’.”

Cristiana Reali a fait savoir qu’elle ne s’attendait pas à une telle bienveillance de la part du public envers son ancien époux, notamment qu’elle avait un mauvais pressentiment au début quant à sa participation. “Il y a eu des réactions assez sympathiques. Moi je pensais qu’il allait se faire lyncher […] et en fait non, il y a eu un bon accueil […] Francis n’a pas de snobisme par rapport aux projets, il en a un peu rien à foutre”, a-t-elle indiqué.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.