Mauro Icardi et Wanda Nara séparés ? le footballeur parisien pousse un gros coup de gueule

Alors que les rumeurs d’un divorce avec sa femme Wanda Nara se sont multipliées, le footballeur parisien, Mauro Icardin s’est fendu d’un vibrant coup de gueule sur son compte Instagram pour prouver que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes avec sa femme.

Dernièrement, et avec le retour de la Ligue 1, plusieurs médias ont évoqué des rumeurs d’un divorce entre Mauro Icardi et Wanda Nara, notamment après son absence lors de la rencontre entre Clermont Foot Paris Saint-Germain. À cet effet, le footballeur du club de la capitale s’est saisi de son compte Instagram pour mettre les choses au clair et expliquer que son absence à Gabriel Montpied était un simple choix sportif de Paris.

Mauro Icardi absent face à Clermont Foot

Tout le monde s’accorde à dire que le Paris Saint-Germain est sur la bonne voie cette année, notamment après ce début de saison qui était trop parfait, marqué par la victoire des Parisiens face à Clermont Foot en ouverture du championnat. Malgré la présence de nombreuses stars de l’entraineur Christophe Galtier samedi 6 août, à l’instar de Kylian Mbappé, Lionel Messi ou encore Neymar, un élément important de l’effectif n’était même pas sur le banc touche : l’Argentin Mauro Icardi.

“Absent à cause des soucis personnels”

Selon certains médias français, l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain n’était pas convoqué face à Clermont-Ferrand par Christophe Galtier pour “régler des problèmes privés”. Cette information de la presse française allait de paire avec les informations de la presse argentine. En effet, celle-ci a affirmé que Wanda Nara aurait demandé le divorce à Mauro Icardi. Après ces rumeurs, l’attaquant parisien a tenu à rétablir la vérité. Pour cela, celui qui partage sa vie avec Wanda Nara depuis 2014 s’est saisi de son compte Instagram pour répondre directement.

Un week-end en famille à Ibiza

Afin de prouver que tout va bien avec sa femme, Mauro Icardi a posté plusieurs photos sur son compte Instagram, avec son épouse et leurs deux adorables filles, légendées avec : “Con mis chicas” (en français : avec mes filles). La famille Icardi s’est simplement offerte des vacances à Ibiza, en Espagne. Peu de temps après, le coéquipier de Sergio Ramos en a profité pour mettre les choses au clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ℝ ℂℝ (@mauroicardi)

“Arrêtez d’inventer de la m*rde”

Dans une story Instagram où il semblait un peu énervé, l’ancien attaquant d’Inter Milan a publié une longue explication : “Arrêtez d’inventer de la m*rde, la décision de ne pas me convoquer était simplement technique. Je ne m’absente pas en raison d’un quelconque problème personnel, je n’en ai pas, et je respecte chaque entraînement ! (…) Je ne vais pas tolérer que des gens incompétents et mal intentionnés cherchent à me salir”, a-t-il balancé, avant de révéler la raison de sa présence en Espagne : “Si je voyage aujourd’hui à Ibiza avec ma famille, c’est parce que dans mon travail, on nous donne des jours de repos dont chacun profite comme il le souhaite et avec qui il veut, en choisissant son propre destin. Je vous embrasse”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ℝ ℂℝ (@mauroicardi)

Finalement, il n’y a aucun problème entre Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara. La famille du footballeur parisien s’est juste rendue à Ibiza pour quelques jours pour en profiter et passer du bon temps. De quoi mettre définitivement fin aux spéculations. Mais il faut l’admettre, depuis son arrivée à Paris en septembre 2019, le footballeur de 29 ans n’a pas franchement brillé depuis qu’il est dans la capitale. Celui-ci a bien plus fait parler de lui pour ses problèmes personnels que pour ses exploits sur le terrain avec ses coéquipiers parisiens.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.