Mbappé, Halimi, Mahrez : Ces stars du football présentes à Marrakech du Rire

Après une saison bien remplie et marquée par de nombreux titres, des stars du football étaient au rendez-vous pour le célèbre spectacle humoristique de Jamel Debbouze, Le Marrakech du Rire. Il s’agit, en effet, des deux internationaux algériens, Riyad Mahrez et Islam Slimani, ainsi que l’international français, Kylian Mbappé.

Ces grands joueurs du ballon rond ont marqué leur présence au festival de Marrakech au Maroc, le grand et le spécial événement animé par l’humoriste Jamel Debbouze.

Cet événement marque, cette année, son dixième anniversaire. À cet effet, une grande manifestation spéciale enroulée de comédie s’est déroulée sur scène. Ce qui a apparemment plu aux touristes et célébrités présents. Et parmi ces célébrités, figuraient clairement les stars du football, Riyad Mahrez et son coéquipier de l’équipe nationale algérienne, Islam Slimani, ainsi que le talentueux joueur du club de la capitale, Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé sur scène

Comme le cas de la majorité des stars, Kylian Mbappé avait beaucoup d’activités à faire pendant ces vacances. Le buteur du PSG a passé beaucoup de temps aux États-Unis, que ce soit pour ses différentes affaires commerciales et marketing, ou pour prendre du bon temps autour d’autres sports.

Mais avant, l’international français n’a pas manqué son invitation et s’est rendu au Maroc pour assister au grand événement humoristique, Le Marrakech du Rire.

On a aperçu le meilleur passeur de Ligue 1 avec son ami et coéquipier du club parisien, le latéral droit Achraf Hakimi, rendre visite à un orphelinat dans le pays du Maghreb. Un geste qui n’a fait qu’à prouver le grand sens humanitaire de ces célèbres footballeurs.

Ce n’est pas tout ! Mbappé a également participé à la dixième édition du grand événement de l’humour présenté par Jamel Debbouze, Le Marrakech du Rire. Une participation qui n’est pas passée inaperçue et a fait certainement beaucoup parler, notamment que l’humoriste a voulu frapper un grand coup en invitant le buteur des Bleus sur scène.

Jamel Debbouze et Kylian Mbappé, des amis ?

Ce n’est pas en fait quelque chose de nouveau pour la star du PSG. Kylian Mbappé a l’habitude de se présenter sur les plateaux de télévision, ou encore sur les scènes de spectacle. Mais cette fois-ci, le numéro 7 du club parisien est venu pour son ami Jamel Debbouze.

En fait, il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’on voit les deux hommes ensemble. On les a trouvés déjà ensemble dans plusieurs événements, notamment les galas et les soirées d’anniversaire.

Mahrez et Slimani au Marrakech du Rire : les Algériens mécontents

La dixième édition du Marrakech du Rire, animé par l’acteur qui s’est fait connaitre par ses sketches, mais aussi par la série H, a connu, notamment cette année, un incroyable succès.

Outre Kylian Mbappé, deux internationaux algériens ont également marqué l’événement au Maroc. Il s’agit du meilleur buteur des Fennecs, Islam Slimani, et le capitaine des Verts Riyad Mahrez.

Cependant, leurs photos qui circulent toujours sur la Toile n’ont fait qu’à allumer la colère des supporters des Fennecs. Une situation qui a déclenché une polémique sur les différentes plateformes des réseaux sociaux.

Ces critiques ont visé beaucoup plus le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez. L’homme fort de Manchester City est jugé de “laisser tomber” les Verts sous prétexte d’une blessure, pour partir en vacances à Marrakech avec sa famille.

Les supporters algériens estiment qu’au lieu de venir en aide à son équipe, notamment pour des rencontres aussi décisives pour la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique 2023 à la Côte d’Ivoire, celui-ci a préféré passer du bon temps avec ses amis et sa famille. Une situation qui n’a pas plus aux supporters des Verts, indignés de son comportement.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.