Michel Druker amoureux : sa touchante déclaration d’amour à sa femme Dany Saval

Ensemble depuis 50 ans, Michel Druker et Dany Saval file le parfait amour. Dans les colonnes du magazine Gala, l’animateur de télévision a fait de rares confidences sur leur rencontre, et a profité pour faire à sa femme une touchante déclaration d’amour.

La télévision française sans Michel Drucker ? Difficile de l’imaginer. En effet, le journaliste de 79 ans, adoré de toutes les générations, continue d’enchainer les succès sur le petit écran de France et d’ailleurs, et rien ne semble pouvoir l’arrêter, même ses problèmes de santé. Après une opération du cœur qui a été à succès, le compagnon de Dany Saval a fait un passage de France 2 à France 3, où il continue d’aminer son émission phare Vivement Dimanche.

Michel Durcker, un homme heureux

Personne ne le doute, Michel Drucker est un homme heureux ! À bientôt 80 printemps, qu’il célèbrera le 12 septembre prochain, l’animateur poursuit sa carrière à France Télévision, et ce, pour son plus grand bonheur. L’homme de télévision prévoit même d’être à l’antenne pour les Jeux olympiques de Paris en 2024. C’est d’ailleurs ce qu’avait révélé dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, dimanche 28 août 2022. “On m’a demandé de trouver une idée pour faire partie de l’équipe !” avait-il fait savoir, visiblement très excité.

Sa vie de couple, sa plus grande fierté

Côté vie de famille, Michel Drucker est tout aussi comblé ! Celui qui a passé soixante ans de télé a confié dans le nouveau numéro de Gala, en kiosque ce jeudi 8 septembre 2022 : “Ma grande fierté, croyez-moi, c’est ma vie de couple. Je suis l’homme de la durée. J’ai toujours voulu une famille qui dure, un couple qui dure”, a-t-il déclaré, apparemment très amoureux de la femme avec laquelle il partage la vie depuis cinquante ans.

Son coup de foudre immédiat pour la femme de sa vie

Toujours dans les colonnes du magazine Gala, l’animateur de Vivement Dimanche est revenu sur sa rencontre avec la femme de sa vie : Dany Saval. Les deux tourtereaux ont fait connaissance à la télévision sur un tournage avec Claude François qui les a présentés en 1972. Un coup de foudre immédiat pour l’animateur télé, qui a raconté que dès lors qu’il l’a croisée pour la première fois, il a tout de suite su qu’elle serait la femme de sa vie. “Quand Claude François m’a présenté Dany, j’ai eu cette intuition formidable qu’elle serait la femme de ma vie”, a-t-il raconté avec émotion. À peine une année après leur rencontre, les amoureux n’avaient trouvé mieux que de concrétiser leur amour par un mariage. Depuis, les deux amoureux filent le parfait amour. “Comme tous les couples au long cours, le ciel s’est parfois couvert, mais le soleil est revenu très vite. Jamais je n’ai pensé que mon couple exploserait. J’étais certain que je vieillirai avec Dany”, a-t-il indiqué. Avant d’ajouter : “Elle connaît mon métier par cœur, elle l’a expérimenté avant moi, et puis, tous les deux, on a une passion folle pour les animaux. Si je ne les avais pas aimés, je ne serais plus dans la vie de Dany.”

“J’étais plus mûre que lui, plus clairvoyante”

Pendant toute la carrière de son mari, Dany Saval a veillé sur lui dans l’ombre, et lui a été d’une grande aide. “J’ai tout de suite vu que Michel ne savait rien gérer, ni l’argent ni les tâches pratiques les plus élémentaires (…) Il ne savait même pas où se trouvait notre frigo ! J’ai tout pris en charge. (…) J’étais plus mûre que lui, plus clairvoyante. (…) Je pouvais lui donner l’environnement qui lui permettait de faire son métier en toute liberté”, a-t-elle révélé dans les colonnes de Gala. Un couple magnifique !

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.