Nabilla fête les 6 mois de son fils Leyann : les internautes réagissent

À 30 ans, Nabilla est l’heureuse maman de deux jolis garçons, Milann, âgé de 3 ans, et Leyann, âgé de 6 mois. Ce lundi 5 décembre, l’ancienne candidate de téléréalité a partagé sur les réseaux sociaux la célébration du demi-anniversaire de son second fils. Une publication qui a suscité de vives critiques à l’encontre de la jeune maman.

Suivie par plus de huit millions de personnes sur Instagram, Nabilla Benattia, ou Nabilla Vergara depuis son mariage en 2019 avec Thomas Vergara, est une personnalité médiatique franco-suisse qui a commencé à se faire connaitre du grand public à partir de 2011 grâce à sa participation dans des émissions de téléréalité.

Côté vie privée, celle qui a accédé à la notoriété en participant à la saison 4 et 5 de l’émission Les Anges de la téléréalité est une femme amoureuse et une maman comblée. Mariée depuis le 7 mai 2019 avec son compagnon de longue date, Thomas Vergara, la belle brune est désormais maman de deux garçons : Milann, âgé de 3 ans, et le petit dernier Leyann, né il y a tout juste 6 mois.

Leyann, le portrait craché de sa maman

Il y a juste six mois, soit le 5 juin dernier, Nabilla Benattia, de son nom complet, a mis au monde son second fils, Leyann. Pour fêter cet heureux événement, l’influenceuse de 30 ans a décidé d’organiser un demi-anniversaire à son petit bambin. Sur les réseaux sociaux, l’ancien mannequin a alors partagé des clichés de son petit garçon dans une petite salopette en jean, sur lesquels il multiplie les sourires en prenant la pose sous des ballons bleus et une moitié de gâteau, faisant ainsi référence à un demi-anniversaire. “Aujourd’hui mon fils Leyann à 6 mois. Je suis une maman comblée d’amour de mes hommes que Dieu te protège mon ange”, a-t-elle écrit en légende de quatre adorables clichés.

En commentaires, les internautes ont pu constater la grande ressemblance entre Nabilla et Leyann. En effet, le petit bambin qui fête ses six mois est le portrait craché de sa maman quand elle était plus jeune. “Ton portrait craché !”, “Tout le portrait de maman”, “Il te ressemble beaucoup beaucoup”, “Magnifique ce petit Leyann il a toute la beauté et le sourire de sa maman”, “Il ressemble trop à sa maman”, peut-on notamment lire dans les commentaires sous la publication likée par plus de 365 000 personnes.

Une célébration sans “aucun intérêt”

Mais si certains n’ont constaté que la ressemblance entre la maman et son fils, la grande majorité ont critiqué l’influenceuse pour avoir célébré un tel événement, qui l’ont d’ailleurs qualifié de “ridicule”. Dans les commentaires, ceux-ci ont notamment écrit : “Le pâtissier a dû halluciner de devoir faire un demi-gâteau pour un demi-anniversaire”, “aucun intérêt pour lui de fêter ses 6 mois”, “ridicule, un anniversaire à 6 mois, et pourquoi pas à 6 semaines”, “Bientôt un anniversaire chaque jour, n’importe quoi.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Ce n’est pas d’ailleurs la première fois où Nabilla se fait fortement critiquée par la Toile. Il y a encore quelques jours, la maman de Milann a également été sous le feu des critiques. Et pour cause : l’influenceuse a partagé une vidéo dont laquelle on peut voir une immense décoration lumineuse étalée à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur de sa villa à Dubaï, pour les fêtes de fin d’année. “T’es sérieuse ? T’as pas envie d’aider ton prochain plutôt que de gaspiller autant d’énergie inutile ? T’as pas l’impression que les gens plus aisés devraient aider les gens dans le besoin ? A croire que plus on a d’argent et plus on en oublie sa valeur”, “T’allumes la TV et on te parle de coupure d’électricité pendant 2 heures à partir de janvier et puis il y a eux…”, “Vive l’écologie”, “Ah c’est pour ça qu’on doit mettre le chauffage à 19 degrés en France en fait”, ont ainsi commenté certains internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.