Nabilla maman, elle raconte la bêtise que son fils a appris à l’école : “J’étais sous le choc”

À 30 ans, Nabilla Benattia est une femme amoureuse et une maman comblée. Très active sur les réseaux sociaux, l’épouse de Thomas Vergara s’est une fois de plus saisie de son téléphone pour mettre au courant d’une bêtise commise lors d’un entraînement de foot par son fils Milann.

Nabilla Benattia, ou Nabilla Vergara depuis son mariage en 2019, est parmi les personnes les plus influentes en France. Elle est en effet une personnalité médiatique franco-suisse qui a fait ses débuts de carrière dans le mannequinat, avant d’apparaitre, à partir de 2011, dans des émissions de téléréalité, où elle s’est fait connaitre par le grand public.

Côté vie privée, la belle brune de 30 partage sa vie depuis 2019 avec son compagnon Thomas Vergara. Ensemble, le couple file le parfait amour. Ils sont ainsi devenus parents de deux jolis enfants, Milann (3 ans) et Leyann (5 mois).

“Je ne sais pas trop quoi faire…”

Comme tous les enfants, les petits de Nabilla et Thomas font parfois des bêtises, notamment l’ainé, qui vient de fêter ses 3 ans. Ce jeudi 10 novembre, la star de téléréalité s’est saisie de son compte Snapchat pour raconter à ses abonnés la dernière bêtise que son fils Milann a fait.

Dans une vidéo où on peut voir la maman de famille à la fois inquiète et agacée, elle a fait savoir : “Je ne sais pas trop quoi faire. Clairement, mon fils, je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Et là depuis que je l’ai mis l’école, il fait des choses très étranges”.

Les internautes ont ensuite pu comprendre que le petit garçon a fait une petite bêtise qui n’a pas du tout plus à sa maman. “Milann, s’il te plaît, tu peux m’expliquer pourquoi tu as fait ça ?”, lui a demandé sa maman. Avant de poursuivre : “Dis moi pourquoi tu as craché ? Quelqu’un a fait ça à l’école ?”

Silencieux dans un premier temps, Milann (né le 11 octobre 2019) a fini par avouer à sa maman que c’est un certain Marcel qui avait fait ça. ” Tu sais que tu ne peux pas cracher ? Tu ne recommenceras pas ? Jamais ? Ce n’est pas joli de cracher tu sais ? On va discuter toi et moi”, l’a-t-elle sermonné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla “sous le choc”

Dans la suite de sa vidéo Snapchat, Nabilla Benattia a tenu à expliquer toute l’histoire à ses abonnés. “Clairement, il a été au foot, ça se passait très bien. Tout d’un coup, le prof m’appelle et me dit qu’il aurait craché sur un enfant pour jouer. Il ne m’a pas fait un appel au secours, il m’a juste envoyé un message pour me le signaler. Ce n’est pas très joli”, a-t-elle déclaré.

Avant d’ajouter : “Comme je ne l’ai jamais vu faire ça de mes propres yeux, j’étais sous le choc. Donc là j’essaie de comprendre pourquoi il a fait ça au lieu de m’énerver. J’essaie de comprendre l’enfant. Là il me dit qu’il a appris ça à l’école. Je lui ai déjà expliqué mais je vais lui redire que ce n’est pas parce qu’on voit des choses à l’école qu’on peut faire pareil. Et on va voir s’il recommence. Il m’a donné sa parole. Et c’était la première fois, je ne vais pas non plus être trop dure”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)