Nawell Madani en larmes au Marrakech du Rire (Video)

La soirée de ce mardi 19 juillet, la chaine M6 diffusait la 10e édition du festival d’humour présenté par Jamel Debbouze, Marrakech du Rire. Durant cette édition, l’humoriste Nawell Madani a été submergée par l’émotion. Celle-ci est remontée sur scène après une longue pause et a fini en larmes après son sketch présenté lors de l’événement.

En effet, l’événement était enfin de retour ce mardi sur M6 pour une dixième édition après trois ans d’absence, en raison de la crise sanitaire qui a envahi le monde.

Plusieurs artistes présents lors de l’événement

À l’occasion de la diffusion de la dixième édition du festival d’humour Marrakech du Rire, de nombreux artistes ont répondu favorablement à l’invitation de l’humoriste originaire de Trappes. Parmi ces derniers, figuraient Jeff Panacloc, Ahmed Sylla, Kad Merad, Camille Lellouche, mais également Nawell Madani.

La comédienne belge a été très énergique et a évoqué les relations homme/femme et sa vie de couple avec son compagnon Djebril Zonga, avec qui elle partage sa vie et a fondé une famille en 2021.

Nawell Madani ne cache pas son émotion

Après un premier passage en 2015, l’humoriste Nawell Madani a participé pour la deuxième fois, ce mardi 19 juillet, au festival fondé par Jamel Debbouze. La femme du mannequin Djebril Zonga a fait tout un sketch sur sa relation avec son époux, avant de se fondre en larmes à la fin de sa présentation.

“Ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur scène”

Une fois sur scène, l’humoriste n’a pas manqué de rendre un vibrant hommage à son partenaire qui était présent parmi le public. Celui-ci s’est montré très ému et touché par le beau geste de son épouse. Mais en saluant le public à la fin de son sketch, la jeune femme belge a fondu en larmes, avant que Djebril Zonga n’alla la rejoindre sur scène. Toutefois, Nawell Madani n’a pas pu arrêter de faire couler ses larmes.

Évidemment, tous les présents et même les téléspectateurs cherchaient à savoir pourquoi Nawell Madani a été submergée par l’émotion. Pour cela, cette dernière a tenu à expliquer les raisons derrière cette émotion envahissante.

“Je vais dire un mot avant de partir. Si j’arrive à parler… Ça fait longtemps que je ne suis pas montée sur scène. Et ce métier, il est dur. Et j’ai beaucoup douté. Et la force que vous m’avez donné aujourd’hui, merci beaucoup Marrakech. Merci !”, a-t-elle détaillé.

De son côté, Jamel Debbouze, séduit par ce moment, n’a pas manqué de réagir, en lançant : “J’adore quand ça se passe comme ça. C’est ça qui me fait kiffer”.

L’édition 2022 du Marrakech du Rire : un véritable succès

Lancé en 2011 par l’humoriste Jamal Debbouze, le Marrakech du Rire a réussi à devenir un festival d’humour incontournable pour toute la scène francophone.

Pour la dixième édition de ce festival d’humour, diffusée la soirée de ce mardi 19 juillet, il faut dire qu’elle a été un succès d’audience pour la chaine M6 en prime time.

En effet, des records historiques pour le programme en part de marché ont été ainsi réalisés, tant auprès de l’ensemble du public que des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). D’après les informations de Médiamétrie, 36,4% de cette cible était présente devant le petit écran.

Dans une interview accordée au journal Le Figaro, Jamal Debbouze a fait savoir : “Lors du lancement, j’étais sûr que ça allait s’arrêter très vite. Finalement, devant l’engouement des artistes et du public, je ne peux pas arrêter un manège pareil, il est lancé ! C’est extraordinaire parce qu’il y a désormais un gala africain, un gala arabophone et un gala francophone. On est vraiment contents. On a l’impression de rire, de prendre du plaisir et d’être utile à un endroit”.

Yamina Hamdoud

De nature très curieuse, j'aime suivre l'actualité et notamment le quotidien des célébrités. Passionnée par mon métier de Rédactrice web, j'ai à cœur d'informer le lectorat de la manière la plus simple et la plus précise possible.