Nicole Kidman, 55 ans, révèle son physique incroyable sur la couverture du magazine Perfect
Nicole Kidman a consolidé son statut d’icône de la mode après la sortie d’une nouvelle couverture avant-gardiste pour le magazine Perfect.
Apparaissant beaucoup plus jeune que ses 55 ans, l’actrice oscarisée a présenté ses abdominaux ciselés et ses biceps bombés dans une mini-jupe et un haut dos nu de Diesel.
L’actrice australienne aurait pu être confondue avec une femme de la moitié de son âge alors qu’elle posait avec ses jambes et bras musclées.

La photo de couverture faisait partie d’une série d’images avant-gardistes prises par le photographe Zhong Lin pour le troisième numéro du magazine Perfect, qui célèbre les plus grandes icônes de la culture pop.
Cela survient quelques mois seulement après que l’actrice de The Hours ait posé dans une micro-jupe Miu Miu et un crop top sur la couverture du numéro de février de Vanity Fair.

Les trolls des médias sociaux ont balayé l’image, accusant le magazine de Photoshopper le physique et le teint de Nicole.
D’autres ont affirmé que la séance photo était trop torride pour une femme de l’âge et de la stature professionnelle de Nicole.

Nicole a expliqué qu’une autre tenue avait été choisie pour elle, mais elle avait insisté pour porter la micro jupe.
“J’étais comme:” Non, non, j’aime celui-ci! Ai-je le droit de le porter? “, A-t-elle rappelé, ajoutant que Mme Grand devait demander si elle était sérieuse.

S’exprimant lors d’une conversation avec Baz Luhrmann pour le numéro de juin de Vogue Australie, Nicole (photographiée aux Oscars en mars) a déclaré qu’elle avait “supplié” la styliste du magazine Katie Grand de la laisser porter la mini jupe plissée taille basse, après qu’une tenue différente ait été choisi pour elle